Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Photo étrange...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agathe
Débutant

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 17:12    Sujet du message: Photo étrange... Répondre en citant

Je ne sais pas bien où poster, alors n' hésitez pas à me dire si ce n' est pas le bon endroit!...

Alors voilà, cet été, j' ai refait mon bureau. Une fois La peinture achevée, j' ai pris une photo pour envoyer à une amie. Mais j' ai de suite vu quelque chose sur la photo qui n' est pas sur mon mur!....

Ci joint La photo. Si quelque peut m' éclairer. Ce ne peut être un reflet, j' ai tout analysé.

Bonne soirée.IMG_6630.JPG
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedwgr
Spiritualiste célèbre

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 07:33    Sujet du message: Photo étrange... Répondre en citant

ta photo ne passe pas
Burty
Elève confirmé

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 10:18    Sujet du message: Photo étrange... Répondre en citant

En effet la photo ne passe pas et c'est bien dommage. Parfois les photo(s) révèlent la présence de phénomènes inattendus. Ce fut le cas de l'un d'eux lors d"une prise de vue sur une plage en Espagne. Deux de mes petits-fils jouaient sur le sable, ignorant l'objectif. Or l'épreuve démontra qu'une dame s'était invitée sur le cliché. On ne voyait que son visage souriant, laissant entrevoir une intention bienveillante.

Dernière édition par Burty le Ven 15 Sep 2017 - 18:16; édité 1 fois
Agathe
Débutant

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 12:31    Sujet du message: Photo étrange... Répondre en citant

En fait, je ne parviens pas à mettre la photo depuis l' IPhone.
Sacrée expérience pour vous en tout cas!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Photo étrange...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation