Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ohhhhhh lumiere chérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princesse Peach
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 08:50    Sujet du message: Ohhhhhh lumiere chérie Répondre en citant

Voila je suis enfin j'étais sur la page Facebook Flamme Jumelle vers la réunion et ce matin un post contre ma personne voici mon droit de réponse

http://byprincessepeach.over-blog.com/2017/09/chapter-29-ligth-my-fire.html
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 08:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 09:04    Sujet du message: Ohhhhhh lumiere chérie Répondre en citant

Tu as bien fait. J'ai souvent remarqué que les personnes qui s'estiment "lumineuses" sont souvent celles qui justement ne le sont pas.
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 09:18    Sujet du message: Ohhhhhh lumiere chérie Répondre en citant

Ç est pour ça que je revendique mon ombre et que jamais je ne me dirais lumiere
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 09:23    Sujet du message: Ohhhhhh lumiere chérie Répondre en citant

Quand on gratte un peu le vernis, on peut être surpris.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: Ohhhhhh lumiere chérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation