Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pendule de thot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedwgr
Spiritualiste célèbre

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 09:48    Sujet du message: Pendule de thot Répondre en citant

Salut à toutes et à tous je suis à la recherche d'un vrai pendule de thot ( mon pendule vient de casser ) mais fait main peint à main !! Bref bourré d'Energies et non un truc fabriqué par une machine !!!
Quelqu'un connait il un vendeur proposant ce type de produit ?? je n'ai jusqu'alors eu que des pendules fait main les puristes diront qu'ils sont mal calibré mais moi je m'en bat l'important s'est l'energie qu'ils dégagent.
Merci pour votre aide ( le prix m'importe peux ma dernière acquisition ma coûté un bras donc vu qu'il m'en reste un autre Mr. Green Mr. Green Mr. Green )
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Divination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation