Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Notre monde : est-il un mauvais rêve ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteeveTheRock79
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 16:56    Sujet du message: Notre monde : est-il un mauvais rêve ? Répondre en citant

Ça peut paraître insensé, mais c'est la raison qui m'a poussé à poster ce sujet sur le forum ésotérique.

J'ai intégré ce forum quelques temps avant mon mariage. Tout allait très bien dans ma famille. On étaient le genre de famille unie sans problèmes. Je me suis marié. La fête du mariage était splendide, ma femme est splendide, l'ambiance était splendide, bref, tout était splendide !

Un voyage de noce de rêves en cadeau d'un cher ami... A mon retour, à ma grande surprise, le comportement des membres de ma famille a changé d'une façon bizarre. On ne fait que me parler de dettes alors que je n'en ai aucune... Même mes tantes ne me parlent plus.

A chaque fois que je me balade dans le quartier je ne reconnais plus la majorité des visages. Je sent que tout le monde est sur les nerfs. Bizarrement je me sent seul à être heureux Very Happy Parfois j'ai la sensation bizarre que mon corps veut s'évanouir mais ma conscience refuse de céder à sa tentation.

J'ai le doute d'être coincé dans un monde parallèle ou dans un cauchemar. Mais j'arrive à respirer, je mange, je voix, je parle, je marche et je suis en train de vivre d'amour et de joie auprès de ma chérie. En même temps je sent que 90 % du monde dans lequel je vivais a changé.

A part les buildings et les villas du quartiers, beaucoup de gens ont changé ou ont disparu. Ça me rappelle un film de science fiction dont j'ai oublié le nom. En plus, je n'ai aucune idée de ce que mon jumeau de l'autre dimension a pu faire pour se faire haïr de cette façon par les gens, surtout sa famille !

Ce qui rend les choses encore plus bizarres, c'est que je me rend compte que certains couples ont changé du jour au lendemain tandis que d'autres ont des enfants qui ont entre 5 et 7 ans alors que je me souviens qu'ils se sont mariés 1 ou 2 ans avant moi Shocked

avant mon départ en voyage de noces, je me souvient que l'un des mecs du quartier était très très très très maigre. A mon retour je l'ai pas reconnu à sa sortie d'une salle de sport Surprised j'ai passé que 2 semaines de vacances Laughing Ça ne suffit pas pour transformer un homme très ordinaire en un Schwarzenegger même avec les plus fortes des pilules concentrées en protéine !

En revanche, j'ai trouvé qu'un des gars les plus entraînés du quartier n'a presque plus de muscles Shocked C'est plutôt flippant non Surprised Je n'arrive pas à comprendre ce qui est arrivé à mon quartier et à ma famille pendant ma lune de miel hhhh Wink Me suis-je trompé de dimension en rentrant chez-moi ou complètement trompé de système solaire Question

Si vous avez une idée illuminez moi Smile j'accepte toutes vos analyses :

Note : j'ai jamais pris de produit stupéfiant ou d’extase, j'ai jamais fumé, jamais bu que du jus et de l'eau , du café aussi hhhh Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alienorine
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 05:40    Sujet du message: Notre monde : est-il un mauvais rêve ? Répondre en citant

SteeveTheRock79 a écrit:
Je me suis marié. La fête du mariage était splendide, ma femme est splendide, l'ambiance était splendide, bref, tout était splendide !

Un voyage de noce de rêves en cadeau d'un cher ami... A mon retour, à ma grande surprise, le comportement des membres de ma famille a changé d'une façon bizarre. On ne fait que me parler de dettes alors que je n'en ai aucune... Même mes tantes ne me parlent plus.

Bonjour,

as-tu déjà entendu parler du wedding blues? Il s'agit d'une dépression post mariage."il s'agit d'une perte de repères qui peut être très douloureuse, et même déclencher des troubles profonds."
Même si cela n'est pas très ésotérique, cela peut "peut être" te concerner?

Bon courage !
Elève confirmé

Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 13:07    Sujet du message: Notre monde : est-il un mauvais rêve ? Répondre en citant

Les Hindous disent que Dieu ne crée pas l'univers ; il ne fait que le rêver. Je pense que tu commences à prendre conscience que le monde qui nous entoure est illusoire. Et en ce qui me concerne, la vie m'apporte, de temps en temps, des évènements qui échappent à toute logique...
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 16:32    Sujet du message: Notre monde : est-il un mauvais rêve ? Répondre en citant

Est-ce que ton mental t'a brusquement ouvert sur un monde de réalités que tu ne voyais pas jusqu'à maintenant : une sorte de déclic comme une épreuve ?

Avancer sur d'autres chemins que tu as peut-être occultés ?
Aodhan
Eveillé

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 08:27    Sujet du message: Notre monde : est-il un mauvais rêve ? Répondre en citant

Bonjour SteeveTheRock79,

Pour répondre à ta question, je citerai une phrase tiré du livre le Kyballion qui t'éclairera peut-être: "Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental". Cela rejoint fortement le post de Boutadin Wink.
Je pense que ta lune de miel t'a permis d'acquérir une autre conscience du monde dans lequel on vit, de ton environnement. En fait, je te dirai que ce n'est pas le monde qui a changé mais ta vision, ton regard du monde qui a changé. En tout cas, c'est ce que je pense Wink

Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 14:39    Sujet du message: Notre monde : est-il un mauvais rêve ? Répondre en citant

tu as dis que tu étais toujours heureux, donc comme avant.
Continue.
Peut-être qu'avant tu étais euphorique et tu n'entendais pas le négatif,
ça va revenir ^^

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20    Sujet du message: Notre monde : est-il un mauvais rêve ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation