Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le Ventre Un Laboratoire Alchimique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Alchimie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric Hamery
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 11:06    Sujet du message: Le Ventre Un Laboratoire Alchimique ? Répondre en citant

Un laboratoire Alchimique ?

Le ventre peut être assimiler a un laboratoire alchimique, comment ça marche ? il suffit de consommé des aliments qui on une fonction, exemple mettre un peu de jus de citron dans du café noir, le café noire peut symbolisé la magie noire donc code 45 le citron la scie(10) tronc(5), donc le mélange citron et café noir formule faux(10) magie noire(45) puisque que ça coupe le 5 de 45... je me base sur le jeu Lenormand et l'oracle de la pyramide pour les codes... en consomment ce café citron inutile d'ajouter une tonne de citron, donc quand je bois ce café citron alors je créer une alchimie dans mon ventre qui formule la destruction de la magie noire... il y a de nombreux moyen de faire de l'alchimie de cette façon...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 20:39    Sujet du message: Le Ventre Un Laboratoire Alchimique ? Répondre en citant

Dieu pur ré méta maitre?

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Eric Hamery
Débutant

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 01:19    Sujet du message: Le Ventre Un Laboratoire Alchimique ? Répondre en citant

Renard a écrit:
Dieu pur ré méta maitre?

reste a savoir si c'est mon diplôme qui pose problème ou ce que j'écrit ?

si c'est mon diplôme faudra vous poser la question sur votre ego, notamment ça dimension...
Renard
Référence spirituelle

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 01:23    Sujet du message: Le Ventre Un Laboratoire Alchimique ? Répondre en citant

Je comprend rien.
c'est toi qui avait ce pseudo?

Eric Hamery
Débutant

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 01:33    Sujet du message: Le Ventre Un Laboratoire Alchimique ? Répondre en citant

oui et ça te pose un problème ? maintenant c'est Eric Hamery, car je ne veux pas que vous vous sentez petit rien qu'avec un titre, je suis là pour aidé et surtout pour apprendre de nouvelle choses tout en participant en posant des questions etc... j'ai mon école c'est déjà bien, je vient ici pour en savoir plus sur certain domaines car il y a t'en a apprendre, je cherche l'omniscience ou m'approcher le plus de l'omniscience et évidement j'ai besoin de vous, de votre savoir, de vos expériences... j'ai déjà appris quelque truc rien que en lisant que quelque message sur ce forums, donc cool...
Renard
Référence spirituelle

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 01:43    Sujet du message: Le Ventre Un Laboratoire Alchimique ? Répondre en citant

Surprised
Hey ne t'énerve pas, j'ai reconnue le style du topic, c'est tout.
Je t'avoue j'aime pas la numérologie, je ne connais pas le tarot de marseille, et je ne sais pas grand choses sur l'alchimie alors je m'en fout que tu sois prof ou pas ce n'est pas mes domaines.
J'ai juste crue reconnaitre un ancien membre, pas plus.
Félicitation pour ton école, c'est cool pour toi.
Mais bon, il ne faut pas dégager les canidés comme ça, on est des êtres sensibles XD

Eric Hamery
Débutant

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 01:54    Sujet du message: Le Ventre Un Laboratoire Alchimique ? Répondre en citant

Renard a écrit:
Surprised
Hey ne t'énerve pas, j'ai reconnue le style du topic, c'est tout.
Je t'avoue j'aime pas la numérologie, je ne connais pas le tarot de marseille, et je ne sais pas grand choses sur l'alchimie alors je m'en fout que tu sois prof ou pas ce n'est pas mes domaines.
J'ai juste crue reconnaitre un ancien membre, pas plus.
Félicitation pour ton école, c'est cool pour toi.
Mais bon, il ne faut pas dégager les canidés comme ça, on est des êtres sensibles XD

c'est pas de la numérologue, je ne fait pas de réduction, d'ailleurs je ne connait pas grand chose en numérologue, d'ailleurs faire de la numérologue pour moi au niveau d'étude de cette discipline que j'ai fait c'est dénaturé le code... je ne fait que correspondre dans la majorité des nombres a des cartes... par exemple la carte 15 du tarot de marseille c'est la carte Diable, et comme nul part ailleurs dans les jeu de carte que j'ai il y a une carte Diable, alors j'ai défini que 15 serait le code du diable... cela me permet de l'atteindre avec un numéro qui le représente, et cela me permet par exemple de faire un 1015, le 10 je vais le chercher sur le jeu Lenormand, c'est la faux(10) et le 15 sur le tarot de marseille c'est la carte Diable, ce qui fait Faux(10) Diable(15), et ce cette formule quand je la vois arrivé par la providence, sur l'impression de l'heure d'un ticket de caisse, je suis très satisfait de cette providence et je garde précieusement ce ticket de caisse... d'ailleurs je l'ai garde tous et je l'ai scan... sinon t'inquiète pas je suis sociable :-)
Renard
Référence spirituelle

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 01:57    Sujet du message: Le Ventre Un Laboratoire Alchimique ? Répondre en citant

Et en même temps tu as eu la preuve que je ne connaissais vraiment rien en numérologie XD

Eric Hamery
Débutant

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 02:04    Sujet du message: Le Ventre Un Laboratoire Alchimique ? Répondre en citant

Renard a écrit:
Et en même temps tu as eu la preuve que je ne connaissais vraiment rien en numérologie XD

c'est pas évident tous me disent que c'est de la numérologue car je travail avec les nombres, je te parle de ceux qui associe nombre a numérologue... moi j'appelle ça du langage machine...
Renard
Référence spirituelle

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 02:35    Sujet du message: Le Ventre Un Laboratoire Alchimique ? Répondre en citant

De toute façon on peut résoudre tout les problème avec un saucisson  l'ail alors on a plus besoin du reste XD

Eric Hamery
Débutant

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 11:52    Sujet du message: Le Ventre Un Laboratoire Alchimique ? Répondre en citant

Renard a écrit:
De toute façon on peut résoudre tout les problème avec un saucisson  l'ail alors on a plus besoin du reste XD

le problème pour moi avec le saucisson a l'aile c'est qui fait fuir les entités musulman alors que je travail avec le Dieu Seth(Allah) pour repousser le mal absolu dans le néant, donc pour corriger le problème boire une bonne bière blanche symbole du bisous absolu comme dans le film le cinquième élément ça tue Apophis, sinon je pourrait juste manger de l'aile et des fruits de mer, les fruits de mer chasse les entités juive et l'aile les entités chrétienne et non pas les entités musulman mais j'aime pas les fruits de mer...
Makiavelix
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 15:49    Sujet du message: Le Ventre Un Laboratoire Alchimique ? Répondre en citant

Banni. Ne serait-ce que pour respecter le choix de Azharoth qui l'a banni à deux reprises.
Visiter le site web du posteur
Renard
Référence spirituelle

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 22:33    Sujet du message: Le Ventre Un Laboratoire Alchimique ? Répondre en citant

Mais il était marrant!
J'aimais bien ses vannes moi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13    Sujet du message: Le Ventre Un Laboratoire Alchimique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Alchimie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation