Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Esprits fuyards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 14:17    Sujet du message: Esprits fuyards Répondre en citant

J'étais avec une amie, médium, qui voit les fantômes depuis qu'elle est petite. En visite chez moi, dans ma ville, elle me fait part de sa surprise de ne voir aucun esprit alors qu'elle les attire en général. La ville n'est pas bien grande, nous n'y pensons pas forcément.
Nous nous rendons à Bordeaux, même constat. De retour à la gare, notre regard accroche l'esprit d'un suicidé sur les rails qui s'éloigne à toute vitesse de nous. Pour une raison qui nous échappait, je fais donc office de repoussoir à esprits.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merlynn
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 22:18    Sujet du message: Esprits fuyards Répondre en citant

Wow Mr. Green Mr. Green

Ton amie sait pourquoi??
AIM
Aodhan
Eveillé

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 08:56    Sujet du message: Esprits fuyards Répondre en citant

Il y a plusieurs paramètres qui rentrent en compte, cela peut-être beaucoup de choses. Du fait qu'un endroit est plus ou moins peuplé d'esprits, cela peut-être dû au niveau énergétique du lieu en question voir de la ville. Si la ville vibre sur une fréquence vibratoire élevé et que cet esprit n'est pas proche de cette fréquence alors forcément, l'énergie de la ville lui sera très désagréable.
Comment expliquer? Disons que c'était comme si qu'on demandait à un poisson de vivre dans l'air, plutôt que dans l'eau (en terme imagé).

Après sur le fait que l'esprit a fuit, il y a plusieurs raisons. Je sais qu'il y a des esprits qui fuit quand ils s'aperçoivent qu'on les voit réellement (ça m'est déjà arrivé et c'était pas un esprit très sympa faut dire ); il se peut que ce soit l'énergie d'une personne qui l'ai fait fuir, après il faut voir quel est le soucis de cet esprit, ok il s'est suicidé mais quel est son histoire? Il y a peut-être eu quelque chose qui lui a fait pensé à son histoire et que ça l'a fait peur.

Difficile à dire ce qui l'a fait fuir, on ne peut faire que des suppositions Smile .

Cependant, pourquoi penses tu que tu fais office de "repoussoir à esprits"?

Débutant

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 09:43    Sujet du message: Esprits fuyards Répondre en citant

Après l'expérience du suicidé, on a fait plus attention autour de nous. Elle détecte les présences, comme moi d'ailleurs. Il n'est pas le seul à avoir fui devant nous et après enquête, et bien il s'est avéré qu'ils me fuient moi Smile J'ai une énergie qui ne plait sans doute pas. J'ai cherché dans mes contacts si ça arrivait à d'autres, on n'a pas eu de réelles explications, juste de demander directement aux concernés Rolling Eyes Facile à dire quand ils se barrent.

Ce que j'ai trouvé amusant, en m'en rendant compte, c'est que déjà ça a expliqué pas mal d'histoires que j'ai eu avant, et ensuite qu'une femme m'avait assuré - sans que je demande rien - que j'étais médium.
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 14:18    Sujet du message: Esprits fuyards Répondre en citant

si tu les repousses, c'est pratique, sois content d'être tranquille XD

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Alexiel
Débutant

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 14:54    Sujet du message: Esprits fuyards Répondre en citant

Oh je ne m'en plains pas Okay Surtout qu'à côté je ne repousse pas les entités, donc j'ai à faire. Mais quand je vois tous ces gens qui ont du mal à dormir, à qui il arrive plein de choses étranges et effrayantes, je suis bien contente de mon sort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: Esprits fuyards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation