Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

tirage cartes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bethy
Débutant

Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 17:03    Sujet du message: tirage cartes Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis encore en train de l'explorer...
Je vois qu'il y a une rubrique tirage/voyance.
Étant en vacances en ce moment, j'ai un peu de temps devant moi et si quelqu'un a envie d'un tirage, qu'il(elle) me donne son nom et sa date de naissance, je pourrai effectuer un tirage ce soir ou demain.

Je citerai les cartes tirées, cela permettra également à chacun(e) de se faire sa propre interprétation et de pouvoir en discuter! Smile

Et puis, un peu d'entraînement, ça fait du bien... Laughing

Je vous souhaite à tous une excellente soirée Smile

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimie01
Eveillé

Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 19:18    Sujet du message: tirage cartes Répondre en citant

Bonsoir
Je serais très intéressée par un tirage
Emilie nee le 24/11/1981
Merci par avance
woudie
Modérateurs du tchat

Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 19:21    Sujet du message: tirage cartes Répondre en citant

Bonjour Bethy,

Tu utilises quel(s) oracle(s), tarot(s) ?
Débutant

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 20:17    Sujet du message: tirage cartes Répondre en citant

Bonsoir à toutes deux

Mimie, je vais tâcher de faire un tirage ce soir, mais je pense qu'il y a de grandes chances pour que je publie demain, j'aurai plus de temps. Comme tu n'as pas posé de question particulière, je vais faire un tirage très général dans chaque domaine. Mais je tiens à préciser que je ne suis pas du tout une professionnelle, ni une habituée du tirage par internet, je te demande donc un peu d'indulgence Embarassed

Woodie, j'apprécie principalement les tarots, celui de Marseille et le Rider-Waite. Mais celui qui m'inspire le plus en ce moment est le tarot de la Roue de l'Année. Je couple souvent les tirages des tarots avec Le Petit Lenormand et/ou Belline et/ou le Manuscrit. Les Oracles tels que Gé ou la Triade ne m'ont pas inspirée jusqu'ici..ça viendra peut-être un jour... Surprised
Débutant

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 08:50    Sujet du message: tirage cartes Répondre en citant

Bonjour Mimie,

J'ai effectué un tirage sentimental avec le tarot des 4 saisons :
Comment va évoluer ta situation sentimentale :
papesse+gardiens de l'ombre - bateleur+le courageux combattant - roue+ la longue léthargie - force+le chevalier de l'amour - chariot+ l'avide égoïste
Peut-être es-tu depuis peu en couple ou ça ne va pas tarder?Je dirais plutôt qu'il y a de la distance (géographique) entre vous et que tu fais tout pour retrouver cette personne. C'est toi qui prend dorénavant les initiatives, tu es maintenant décidée après une longue période de réflexion.
Tu as beaucoup souffert d'une relation et tu es maintenant très méfiante. Ceci dit, tu t'es (ou tu vas) te lancer dans une grande aventure amoureuse. Par contre, l'avide égoïste (4 pentacles) me fait penser qu'il va y avoir un petit souci côté financier (peut-être le problème de la maison/appartement? Qui va payer quoi?)

Tirage complémentaire avec l'Oracle du Manuscrit :
choix+trahison - perte+temps - femme + dualité - ennuis+examens - surprise+homme
Ce tirage rejoint plus ou moins le précédent :
tu hésites à te lancer dans une nouvelle relation suite à la douleur que t'a causé la précédente. De toute façon, tu dois d'abord régler d'autres problèmes. Peut-être es-tu en train de divorcer? Mais l'avenir a l'air de s'annoncer sous de meilleurs auspices Smile Tu vas ou tu as rencontré quelqu'un depuis peu...

Voilà pour le tirage sentimental. Je tâcherai de faire le professionnel dans la journée. Je suis désolée, je n'arrive pas à tout faire d'un coup en écrivant en plus sur le post. ça doit être une question d'habitude...
Surtout, n'hésites pas à me donner un retour, ça me permettra de m'améliorer Smile

NB : Si d'autres personnes interprètent différemment les cartes tirées ou ont une autre intuition, je serais ravie de pouvoir en discuter. Tous les conseils sont les bienvenus... C'est ensemble que l'on est plus fort...

Bonne journée Smile
Débutant

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 16:26    Sujet du message: tirage cartes Répondre en citant

Coucou Mimie!

Voici le tirage concernant le domaine professionnel :

chariot+ interminable cote (10 bâtons) - ermite+le seigneur des coeurs (roi de coupes)- monde+la dame de la neige (reine épées) - tempérance+ princesse de bâtons - pendu+ l'épreuve de force (5 bâtons)
Tu as eu des difficultés pour trouver un emploi où cet emploi te demande de lourdes charges (bref, tu en a eu marre de ton job! Evil or Very Mad ). Il y a un homme autour de toi dans le domaine professionnel qui est soit séducteur (peut-être es-tu séduite? cet homme est important pour toi, que ce soit professionnellement ou autre). (milieu médical, petite enfance? Je te "sens" dans un milieu hospitalier). Quant à toi, tu dois ou es sur le point de prendre une (bonne décision) concernant ton poste. Tu attends des nouvelles, peut-être d'une formation (non rémunérée - voire bénévolat) ou un travail avec des jeunes, en tout cas qui te demande de changer soit de poste, soit de ville. Peut-être as-tu passé un concours? (je vois des examens... si c'est le cas, je vois la réussite) Je pense que ce sera un véritable défi pour toi et que tu vas lutter pour obtenir ce que tu veux!

Voilà, j'espère que je ne me suis pas trop plantée et que j'ai pu réellement t'apporter quelque chose Rolling Eyes

A bientôt.
Eveillé

Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 19:41    Sujet du message: tirage cartes Répondre en citant

Alors tout d abord je te remercie pour le temps que tu m as consacré
Je vais commencer par le juste 😉 au niveau professionnel tu as vu assez juste puisque je travaille dans le médico social avec des enfants je viens tout juste de changer de poste ce qui m intéresse tout particulièrement 🖒
Pour le domaine sentimental je suis mariée et très heureuse dans mon couple 😊
Merci encore
Bethy
Débutant

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 20:18    Sujet du message: tirage cartes Répondre en citant

Bonsoir Mimie

Merci pour ton retour Smile Je vais essayer d'interpréter différemment mon tirage et d'en tirer les leçons nécessaires.

Bonne soirée bye
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 19:26    Sujet du message: tirage cartes Répondre en citant

Bonsoir,
Je veux biens essayer.
Est ce qu'il serait possible d'avoir un tirage pour le sentimental et le pro ?
Andrea nee le 23 11 1995 😊
Bonne soirée
Bethy
Débutant

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 20:12    Sujet du message: tirage cartes Répondre en citant

Bonsoir Smile

Avec plaisir, Julia55. Je te remercie de ton attention.
Par contre, je n'aurai pas le temps ce soir ni demain, je ferai ton tirage mardi, promis! Dis-moi si tu as une question particulière que tu voudrais poser.

Je te souhaite une très bonne soirée.
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 21:00    Sujet du message: tirage cartes Répondre en citant

Merci à toi 😀
Pour le sentimental :quel évolution vois tu dans mes relations amoureuses dans les prochains mois ?
Bonne soirée 😊
Bethy
Débutant

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 18:34    Sujet du message: tirage cartes Répondre en citant

Arghhh!! Je suis absolument navrée, je viens de passer une heure et quart à te faire un tirage et écrire au fur et à mesure et là, au moment d'envoyer, tout mon message s'est effacé!! Evil or Very Mad

Je suis donc obligée de te faire un résumé succinct :

domaine sentimental : tu t'es consacrée jusqu'ici à tes études (je pense dans le domaine de la justice, assistante sociale) sans ou trouver de relation plutôt stable, rentrant dans une routine morne pleine d'ennui... Mais je pense que tu vas (ou plutôt viens de ) rencontrer quelques garçons et tu dois faire un choix. De toute façon, il y en a un qui s'apprête à partir et tu devras bien le laisser partir... Ceci dit, ça ne t'empêchera pas de vivre une relation forte avec un homme, un peu mouvementée, quand même, mais passionnée!

Au niveau professionnel, je vois un retard, un blocage qui t'énerve grandement, voire qui te déprime. Ne t'inquiètes pas, ça va s'arranger, tu vas réussir à trouver un nouvel emploi (ou avoir un CDI)(ou tu l'as déjà). A noter toutefois que quelqu'un te propose des affaires, un business (style "petites magouilles"). Comme dirait ma mère (et la tienne aussi!) : fais attention à tes fréquentations!

En bref, ne t'inquiètes pas pour l'instant pour ton avenir, malgré quelques petites perturbations, l'évolution s'annonce positive, que ce soit dans le domaine du travail ou celui de l'amour.

Voilà, désolée pour le côté succinct mais je suppose que quelqu'un là-haut le voulait ainsi!

Je te souhaite une très belle soirée.
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 17:16    Sujet du message: tirage cartes Répondre en citant

Coucou merci pour ton retour,
Je fais des études d'ide. Pour le sentimental tu ne t'es pas trompé.. pour le pro je n'ai pas.de cdi.mais je recherche bien un job.
On ma aussi.dit de faire attention a mes fréquentation..
Merci, bonne.journée 😊
Bethy
Débutant

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 18:18    Sujet du message: tirage cartes Répondre en citant

Merci à toi pour ta confiance !

Bonne soirée Smile
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 07:33    Sujet du message: avenir Répondre en citant

bonjour
peux tu me faire un tirage ??
michele 21/06/1951
merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: tirage cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Les Voyances -> Voyance Entre Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation