Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mais comment faire pour les distingue?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larissa
Débutant

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 05:55    Sujet du message: Mais comment faire pour les distingue? Répondre en citant

il est vrais qu’aujourd’hui il a beaucoup de maitre marabout en Afrique plusieurs sont des bandits mais autre Non Mais comment faire pour les distingue ?Tout comme vous j'ai été arnaqué de nombreuse foi et je suis arrivé à un stade ou mêmes mon marié ma abandonne car je ne pouvais pas avoir enfants sans vous mentir j'ai connu plus de 19 marabouts tous mon pris de argent mais rien j'ai dépensé tout mon agent et mon marié aussi juste au point il a décidé de tenté sa chance ailleurs et me laissa seule dans ma souffrance. Just qu’au jour où je fessais la connaissance une femme Noir ou africaine si vous voulez nous somme devenir amis au fier du temps. Un jour elle demanda pourquoi j’étais sans enfants et sans marie et je lui racontai mon histoire et elle se mit en larme.je lui est raconter comment certain marabout mon arnaqué. Elle me promettra alors de m’aide quelque semaine plus tard elle passa chez moi elle fit un appelle discuta pendant des minutes au téléphone avec un monsieur je ne comprends rien ce qu'il ces disais. Appelé fini elle me raconta de quoi il s’agit deviné donc elle discutait avec un marabout elle me raconta alors tous ces qu’ils se sont dire j’imposai directement à ce qu’elle me proposait et je la mise au dehors de ma porte 3 jours après elle passa chez moi à la maison au environ de 20h je lui fis me excuses pour mon comportement de la dernier foi. Quelque instant après qu'on ces compris elle sorti un sachet blanche dans là quelle il avait une poudre elle me la remettra et dire faire passe cette poudre au sol de ta chambre pendant 3 jours. Dans la nuit du 3jour je fis des rêves étrange que je ne puis jusqu'à cet jour explique mais une choses était claire cette nuit dans mon sommeil je me suis retrouvé dans une grande foret avec des genre que je ne connaisse par le lendemain vers 9h mon portable sonna et c'était mon ex qui m'appelais pour prendre de me nouvelle ce qu'il n’a plus faire depuis 8 mois environ il me demanda si tout allait bien chez je lui répondit oui il me fessa comprendre qu'il à faire un rêve bazar hier le mêmes que j'ai faite juste là je lui ai a par raconte que j'avais faire le même rêve j'appelé alors mon amis qui passa chez elle me dira avoir confiance 1 semaine après mon marie appela et me suppliait de revenir à la maison ce que j'ai accepté sur le champs le soir même il rentra à la maison .j’invitas mon amis a passé diner chez nous ce soir. Avant de rentré elle fessa appelé avec le marabout juste là je n’ai jamais discuté avec le marabout ni comment il s’appelait mon amis nous fessa assoit et nous raconta tout ce qu’elle avait faire pour nous et tout ce qui restai à faire. Mais une choses avait attiré notre attention est d’apprendre que même en ce séparant et même en ces remariant a nouveaux ni moi ni mon marie ne pourrons avoir enfants sauf si on est ensemble d'où le travail du marabout de nous réuni le marabout nous fessa plusieurs cérémonie 2 mois après mon marie trouva du travail et deux mois quel que jour après c'était la grande joie car était enceinte de 2semaine j'ai accouché 2 jumeaux une fille et un garçon Carole et Casimir après mon accouchement nous avons voyage pour Afrique a la rencontre de ces marabout il nous fit autre cérémonie. Voilà comment je suis parvenir à avoir enfants et a retrouvé une famille grâce à cet amis et au Maitre. Pour revenir à ma question du départ sache le vrais marabout Afrique ne savez ni lire ni écrit celui que moi j’ai connu ne sais comment faire il ne sort jamais de son couvant il a un mail qui est géré par son disciple jean et aussi ces appel il est très exigent pour son travail et a de Amour pour Homme je ne vous raconté par ça pour demande allez vers lui nécessairement mais je veux pouvoir aide les autres on ma aide moi.si vous désiré le contacté écrivez moi par mail. fransinehvi@gmail.com je vous donnerais ces coordonné. Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 05:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrilya
Eveillé

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Hier à 00:23    Sujet du message: Mais comment faire pour les distingue? Répondre en citant

Mais ce forum c'est un attire marabout c'est pas possible
Vous en avez pas marre ? Surprised
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Hier à 10:33    Sujet du message: Mais comment faire pour les distingue? Répondre en citant

L'ésotérisme attire même ceux ou celles que l'on ne veut pas y voir.

Mais nous avons des modos pour y mettre de l'ordre.
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Hier à 12:58    Sujet du message: Mais comment faire pour les distingue? Répondre en citant

Au secours, encore un ! Surprised
Eveillé

MessagePosté le: Hier à 20:39    Sujet du message: Mais comment faire pour les distingue? Répondre en citant

Ouais m'enfin c'était histoire de dire que j'en avais jamais vu autant au mètre carré, lol Mr. Green
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Mais comment faire pour les distingue? Répondre en citant

Et ce n'est pas fini. J'en ai repéré encore une qui s'est infiltrée dans une présentation.
Astrilya
Eveillé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44    Sujet du message: Mais comment faire pour les distingue? Répondre en citant

Si on parle bien de la même, c'est la mienne x) Non mais façon c'est toujours sur moi que ça tombe, ahah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: Mais comment faire pour les distingue?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Divers -> Le Coin à Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation