Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Besoin d'avis sur un rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roseM
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 23:02    Sujet du message: Besoin d'avis sur un rêve Répondre en citant

Bonjour,
J'ai besoin d'un avis ou si vous avez une idée ... j'explique ma maman rêve souvent de 3 petites personnes qui viennent au bord de son lit, elle me dit qu'elle n'aime pas les voir car elle sait qu'elle aura dans les prochains jours une mauvaise nouvelle. Elle dit qu'elle se réveille en sursaut mais qu'elle arrive encore à distinguer ces personnes même les yeux ouvert, elle me dit qu'ils ont des petits yeux persans, et qu'il se rapproche de son visage jusqu'à ce qu'elle allume la lumière. Il lui arrive de changer de chambre quand elle se sent trop oppressé...
J'avoue que moi et ma petite soeur nous n'aimons pas cette chambre, on ne s'y sent pas bien, il y a une atmosphère froide
Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne rubrique, si c'est le cas je m'excuse

D'aprés vous, cela pourrait être qui ou quoi?
Nous sommes convaincus que ça n'est pas un défunt de la famille car maman me dit qu'elle n'aurait pas peur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 23:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolu
Spiritualiste débutant

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 00:51    Sujet du message: Besoin d'avis sur un rêve Répondre en citant

Est-ce vraiment un rêve...?
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 00:56    Sujet du message: Besoin d'avis sur un rêve Répondre en citant

Moi aussi je reçois de la «visite» en rêve, et c'est pour m'annoncer la mort d'une personne proche habituellement.

Ta mère devrait prendre cela comme une bénédiction, aussi triste, difficile ( et probablement effrayant) que cela puisse être. Peut-être même, je ne sais pas, si elle décidait de leur donner de l'attention à ces trois visiteurs, peut-être pourraient-ils lui donner plus d'information à propos de ce qui s'en vient ? ( Si c'est inéluctable, qu'elle puisse au moins se préparer mentalement.. )
AIM
Absolu
Spiritualiste débutant

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 01:55    Sujet du message: Besoin d'avis sur un rêve Répondre en citant

Je pencherai plus vers des Ames qui demandent de l'aide ou le pardon...ta maman doit avoir la capacité de passeur d'Ame....cela n'engage que moi.
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 09:57    Sujet du message: Besoin d'avis sur un rêve Répondre en citant

Quels sont les aspects de ces trois petites personnes ? Ta maman les voit-elle de la tête aux pieds ? Féminines, masculines, ? Ont-elles des couleurs ?

les petits yeux perçants ont-ils une expression particulière ?
Boutadin
Elève confirmé

Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 13:29    Sujet du message: Besoin d'avis sur un rêve Répondre en citant

Qu'entends-tu par " petites personnes " ? Des nains ? Et quand ta mère reçoit de bonnes nouvelles, y a-t-il des signes annonciateurs ?
Débutant

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 19:49    Sujet du message: Besoin d'avis sur un rêve Répondre en citant

Merci à tous et à toutes de m'avoir répondu

MAGNOLIA a écrit:
Quels sont les aspects de ces trois petites personnes ? Ta maman les voit-elle de la tête aux pieds ? Féminines, masculines, ? Ont-elles des couleurs ?

les petits yeux perçants ont-ils une expression particulière ?

Elle m'a dit qu'ils étaient de petite taille ( nain probablement ), elle ne voit que la tête et le haut du corps mais pas le reste, car ils sont à côté de son lit, elle m'a dit qu' une des personnes approché toujours sa main, les couleurs sont sombres et les yeux sont petits et lumineux et regarde avec insistance
Elle leur a déjà demander leur identité mais elle a tellement peur qu'elle ouvre la lumière

Boutadin a écrit:
Qu'entends-tu par " petites personnes " ? Des nains ? Et quand ta mère reçoit de bonnes nouvelles, y a-t-il des signes annonciateurs ?

Non quand elle apprend de bonnes nouvelles, il n'y a pas de signes
MAGNOLIA
Maître

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 08:49    Sujet du message: Besoin d'avis sur un rêve Répondre en citant

Tu nous dis qu'elle fait ce rêve souvent. Mais cela ressemble à des manifestations pas très sympathiques.

Il faudrait voir de quelle façon elles peuvent être éloignées.
roseM
Débutant

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 09:12    Sujet du message: Besoin d'avis sur un rêve Répondre en citant

Oui, ce matin je suis passé chez elle... Nous étions en bas, et la télé de sa chambre s'est allumé, je les regarder et elle m'a dit ça arrive des fois, je monte je l'éteins euhhh
Boutadin
Elève confirmé

Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 13:38    Sujet du message: Besoin d'avis sur un rêve Répondre en citant

Je pense que ta mère est la cible de créatures du bas astral ; il faudrait qu'elle se renseigne sur tout ce qu'elle peut faire pour assainir sa situation, et son lieu d'habitation.

Bon courage...
Débutant

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 18:18    Sujet du message: Besoin d'avis sur un rêve Répondre en citant

Boutadin a écrit:
Je pense que ta mère est la cible de créatures du bas astral ; il faudrait qu'elle se renseigne sur tout ce qu'elle peut faire pour assainir sa situation, et son lieu d'habitation.

Bon courage...

D'accord ça n'est pas rassurant, je vais me renseigner sur ce sujet mais si on les invite pas, pourquoi ils viennent ( enfin inviter c'est un grand mot !! lol )
MAGNOLIA
Maître

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 11:27    Sujet du message: Besoin d'avis sur un rêve Répondre en citant

Cela dépend de l'état d'esprit de la personne. Certaines pensées peuvent attirer des entités d'un Plan plutôt qu'un autre . C'est ce qui me vient comme réflexion.

La positivité envoie des vibrations plus intenses et repousse ce qui est malsain.

Je pense que ta mère devrait penser à son Ange gardien et à l'Archange Michaêl tous les soirs en lui demandant de repousser ces indésirables entités.
roseM
Débutant

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 18:10    Sujet du message: Besoin d'avis sur un rêve Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
Cela dépend de l'état d'esprit de la personne. Certaines pensées peuvent attirer des entités d'un Plan plutôt qu'un autre . C'est ce qui me vient comme réflexion.

La positivité envoie des vibrations plus intenses et repousse ce qui est malsain.

Je pense que ta mère devrait penser à son Ange gardien et à l'Archange Michaêl tous les soirs en lui demandant de repousser ces indésirables entités.

O purée, tu as peut être raison, ma maman est souvent dans un état dépressif, il y a des hauts mais aussi des bas cela vient peut être de là
Vagabonde
Apprenti

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 18:39    Sujet du message: Besoin d'avis sur un rêve Répondre en citant

Oui elle peut demander avant de se coucher à l'échange Michaël et à ses guides et anges gardiens d'être protégée des entités indésirables la nuit.Elle peut également visualiser en meme une sphère transparente qui l'entoure et la protège. Il faut peut être aussi purifier la pièce avec de la musique et/ou des feuilles de sauge à brûler par exemple et enfin bien aérer la pièce car les méchantes bébêtes n'aiment semblent il pas les courants d'air Smile En tout cas ça marche chez moi Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01    Sujet du message: Besoin d'avis sur un rêve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Onirisme, oniromancie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation