Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Entendre des bruits & voix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrilya
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 01:24    Sujet du message: Entendre des bruits & voix Répondre en citant

Depuis maintenant pas mal de temps, il m'arrive de drôle de trucs !
Il m'arrive d'entendre des bruits, ou des voix, à l'endormissement.

La première fois, j'ai entendu la porte d'entrée de chez moi s'ouvrir et se refermer d'un coup (autant dire qu'à 4h du matin, j'ai eu la peur de ma vie...). Une autre fois, c'était la porte du frigo. Encore une autre fois, j'ai entendu comme mon beau père se mettre à gueuler contre le chat, le chat pousser un fort miaulement genre pas content, et la gamèle se renverser. Bien sur, ça m'a réveillée. Et en me réveillant, le bruit s'est comme figée, et a fini par ressembler à une sorte d'onde chelou. J'ai ouvert les yeux, et le bruit a disparu. C'était en pleine nuit, donc bien sur, il n'y avait rien ni personne dans le couloir.
Vous pensez qu'il s'agirait d'un don ? Ou mon inconscient qui me croit endormis avant que je le sois vraiment ? Razz

Et autre chose aussi, dans la même catégorie. Depuis que je suis petite, je me peux faire "entendre", sans que je ne l'entende réellement, bref, des voix. Juste des voix sur ce coup-ci. Qui disent ce qu'elles veulent d'ailleurs, mais ça n'a pas vraiment de sens généralement :p Parfois les dires sont aléatoires, parfois je peux les choisir.
Dans un premier temps, c'est de simples "voix" mais dans ma tête, sous formes de pensées, et ensuite je peux me les faire "semi-entendre", grossomodo.
Et depuis quelques temps, en me concentrant "pour être dans le bon "état" " en gros, ça peut se faire tout seul. Et ça peut même être plus claire que si c'était moi, des fois. Car il m'est arrivée de "capter" comme des messages, j'imagine.. Et c'était plus claire, d'une certaine façon.
Donc déjà, je ne suis pas sûre à 100% qu'il puisse s'agir d'un don / capacité, et même si c'est le cas, je sais pas trop si je fais confiance forcément, déjà car il peut y en avoir beaucoup, ensuite car parfois, certaines "voix" viennent de moi, et ensuite car je ne comprends pas comment je pourrais "capter" des trucs qui viennent d'autres personnes, comme le coup du beau père qui se fighte avec le chat (que là j'avais vraiment entendu, mais voilà). Et en général, quand c'est d'autres personnes (que je connais), c'est durant la nuit, quand les gens dorment.

Vous en pensez quoi de mon bordel ? 8)
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 01:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 02:52    Sujet du message: Entendre des bruits & voix Répondre en citant

Il y a certaines personnent qui crée des phénomenes de psychokinésie sans le savoir, ou d'autres qui crée des poltergeist sans aucune intention.

Mais il y aussi le mental qui quand il mouline a fond peut porter beaucoup de troubles et hallucination
Apprenti

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 12:57    Sujet du message: Entendre des bruits & voix Répondre en citant

Alors je te rassure, je n'ai pas de troubles ni de réelles hallucinations après x)
Ça m'arrive pas très souvent le coup des bruits à l'endormissement, et ce n'est que à l'endormissement. Et le reste je peux me le faire entendre, mais intentionnellement, j'peux choisir. Et si ça vient tout seul j'l'entends pas, c'est surtout dans ma tête, en pensées quoi.

Qui créer des phénomènes de psychokinésie ? C'est à dire ?
Absolu
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 02:38    Sujet du message: Entendre des bruits & voix Répondre en citant

Psychokinesie ou telekinesie personne a le pouvoir de deplacer les objet par simple volonte.
Il a etait remarque que certains individus en dormant creer des mouvement telekinesique ...

http://www.cerpi-officiel.be/Poltergeist/le-phenomene-de-poltergeist.html
Apprenti

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 10:10    Sujet du message: Entendre des bruits & voix Répondre en citant

Mais c'est quoi le rapport entre la télékinésie et le fait que j'entends certaines choses ?
Adamas
Débutant

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 22:41    Sujet du message: Entendre des bruits & voix Répondre en citant

JE me permet de te mp car je vis la même chose depuis longtemps.
Iléan
Débutant

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 01:32    Sujet du message: Entendre des bruits & voix Répondre en citant

Entendre des voix n'est pas forcément un handicap quand cela ne vous empêche pas de faire votre journée, et dans le cas de certains, cela peut être un atout, un soutient, bref, cela n'est pas une tare à la base je précise.

Sinon, je pense que tu devrai pour tes pseudo rêves te dire que ton subconscient te joue des tours, mais concernant les voix, personne ne peux te dire quoi que ce soit, si ce n'est que la seule règle dans ce monde est de savoir si derrière la voix, c'est du positif ou du négatif. Comme cela, tu accordes ou non plus aisément ta confiance. Dernière petites règles aussi, entre les entités, les défunts, les vivant, les égrégores et autres, je vous suggère de laisser tomber sur le "qui" émet la voix. Là dessus, c'est comme chercher une aiguille dans l'univers.

Voila...!

Bon courage!

http://mots-runiques-radionique.over-blog.com/

SUI LUN TUT AUS.
Graal
Référence spirituelle

Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 05:58    Sujet du message: Entendre des bruits & voix Répondre en citant

Iléan  Okay

Si ces "voix" dérangent, on leurs dit "stop". C'est comme une personne qui ne se comporte pas convenablement chez soi, on le vire alors dans sa tête on peut faire de même, on fait le ménage.
Visiter le site web du posteur
Iléan
Débutant

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017 - 12:59    Sujet du message: Entendre des bruits & voix Répondre en citant

C'est pas si facile pour beaucoup de gens Graal (comme tu le sais je pense), on peut voir comment réagissent certaines personnes qui sont atteint d’exacerbation des émotions, les émotions sont tellement fortes que les voix peuvent prendre le dessus dans des moments de fatigue psychique prolongée.

Bref, il faut alors penser à se protéger psychiquement en travaillant notamment sur le clivage entre l'émotionnel et le mental pour que l'esprit soit libéré des pressions et puisse prendre de bonnes décisions en l'instant présent.
On peut aussi voir à favoriser les évènement pour que la colère intérieur par exemple (qui pourrait être une émotion trop forte qui nous fasse trop fatiguer psychiquement) se transforme, se transmute par une décision décisive (en un changement radical de vie) en paix intérieur. Là c'est plus durable.
On peut finalement, et c'est là que beaucoup de monde sont visés, évacuer sa colère sur autrui, par les actes physiques, ou l'envoie de son négatif à autrui de manière naturelle ou forcée. Le problème ici, c'est qu'il y aura toujours a agir de cette manière là au risque de devoir se libérer progressivement de plus en plus de négatif et... d'exploser. On risque au lieu de trouver la paix et le repos intérieur de finir au fil des mois ou même des années par être d'autant plus fatigué et d'être d'autant plus en proie à ces voix parasites qui pourraient, même bienveillantes, nous faire agir de manière démesurée ou explosive au quotidien.

Bref, les voix sont pour moi le sens de l'ouïe développé dans l'invisible et ce peut être un grand atout quand on sait les gérer au sein de la société actuelle.

http://mots-runiques-radionique.over-blog.com/

SUI LUN TUT AUS.
Astrilya
Apprenti

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 18:46    Sujet du message: Entendre des bruits & voix Répondre en citant

Ah non mais après ça ne me pose aucun problème personnellement.
Ce que j'entends à l'endormissement, qui peut être bruit comme voix, ça dépend, bon c'est assez rare, et ce n'est absolument pas handicapant. J'entends un truc, je me réveille, j'y pense, puis je m'endors et puis terminé.

Et pour quand je ne suis pas à l'endormissement, l'autre cas, en fait je le contrôle totalement. C'est à dire que je peux le déclencher comme l'arrêter. Et tant que je ne le déclenche pas, je n'ai rien. La vraie question là dedans, c'est s'il s'agit juste de mon imagination, ou si c'est vraiment un don. Tout comme les bruits que j'entends parfois à l'endormissement.
Après si je ne veux plus jamais en entendre parler de l'un comme de l'autre, je peux faire en sorte que ça n'arrive plus, je contrôle parfaitement le truc quoi. Et c'est pas vraiment des voix qui me parle. Sauf la fois où j'ai entendu la voix d'un type de l'école où j'étais il y a quelques années qui dit mon nom dans l'oreille, ça j'avoue j'ai flippé xD Vu que ça ne m'étais jamais arrivé avant, mais sinon je ne le vis pas mal du tout, je n'ai aucun soucis par rapport à ça.

Le truc de quand je suis réveillée ça fait un peu comme... Comme si tu prenais des petites phrases, ou quelques mots, en pleins milieu d'une conversation, que tu les mettaient tous ensemble, et du coup c'est pas très cohérent x) C'est des trucs généralement assez court, qui s'enchaînent, et comme au hasard en fait.
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017 - 10:05    Sujet du message: Entendre des bruits & voix Répondre en citant

Iléan a écrit:

Bref, les voix sont pour moi le sens de l'ouïe développé dans l'invisible et ce peut être un grand atout quand on sait les gérer au sein de la société actuelle.

Cela m'arrive mais très rarement. J'entends des personnes qui discutent entre elles. Alors je leur dis d'aller discuter ailleurs et de me laisser dormir tranquille. Et ça marche.
HA
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017 - 18:08    Sujet du message: Entendre des bruits & voix Répondre en citant

Bonsoir Astrilya,

Comme te le dit Graal....il faut faire du ménage...et parfois même le grand ménage...

Tout message non compréhensible ou sibyllin doit être considéré comme parasitaire ET provenant d'une source indésirable...c'est comme la musique dans les grandes surfaces commerciales...un fond sonore sans intérêt...personne n'y prête attention...

il faut utiliser son scan antivirus...c'est à dire ton sens critique...

qui parle ? est ce une source fiable ?
quel est le sens du message reçu ?
quelle intention a l'entité qui m'adresse ce message ?
est ce exploitable ?
quel degré de fiabilité à le message reçu ?

95 % de la communication est parasitaire....

clic droit + supprimer + ajouter à la liste de mes indésirables

le meilleur message c'est le silence...de ton mental....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: Entendre des bruits & voix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Contacts avec l'au-delà Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation