Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cicatrisation inhabituelle ou Magique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SteeveTheRock79
Débutant

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 12:02    Sujet du message: Cicatrisation inhabituelle ou Magique ? Répondre en citant

Cicatriser sans qu'il n'y ai une seule trace sur la peau ? Est-ce possible ?

Imaginez si toutes vos cicatrices dues à des blessures disparaissent définitivement ! C'est comme si vous n'aviez jamais eu de blessure ! Cette capacité est née avec l'être humain mais disparait dès les premiers signes de la puberté.

La peau devient après moins susceptible de refermer à 100% les cicatrices dues aux blessures. Du coup on a tous ou presque une ou plusieurs cicatrices dont la trace remonte même à notre plus jeune âge.

J'ai dit tous ou presque car il existe des personnes dans ce monde qui cicatrisent rapidement et dont la peau se régénère à 100% tout comme celle d'un bébé. Quand j'étais très jeune, j’adorais faire du skate-board et du vélo. Le nombre de fois ou j'ai frôlé la fracture des os est difficile à compter. Je suis tombé à plusieurs reprises avant de maîtriser le Skate-board.

Je me suis blessé plusieurs fois, pas mal de fois les blessures étaient profondes. Mais quand je me regarde dans un miroir, pas la moindre trace de ses blessures ! Même pas de trace laissées par les points de suture ! Je me demande si cette cicatrisation inhabituelle a quelque chose de Magique ? Sauf si mes cellules ont un pouvoir de régénération 10 fois plus important que les humains dont je fait partie !

Vous en pensez quoi mes amis Smile Quelqu'un d'entre vous vit la même expérience ? Est-ce Magique ou génétique ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 12:12    Sujet du message: Cicatrisation inhabituelle ou Magique ? Répondre en citant

A chaque corps ses particularités. Même si en général on a les mêmes capacités de régénération des cellules, certains vont marquer et d'autres non, certains vont guérir vite et d'autres non. Rien de magique pour moi là dedans
SteeveTheRock79
Débutant

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 13:00    Sujet du message: Cicatrisation inhabituelle ou Magique ? Répondre en citant

je ne parle pas des blessures superficielles, je parle de blessures profondes qui laissent toujours une trace après la cicatrisation. Je parle des blessures qui demandent des chirurgies esthétiques parfois pour être effacées. Si ça n'a rien de magique c'est que génétiquement ça peut être profitable pour les personnes qui souffrent de traces défigurantes de trouver la formule qui permet d'effacer les cicatrices définitivement à moindre coup.
Alexiel
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 15:00    Sujet du message: Cicatrisation inhabituelle ou Magique ? Répondre en citant

Oui même les grosses cicatrices peuvent s'effacer et ne laisser aucune trace. Régénération des cellules, chacun son rythme
Savitar
Spiritualiste célèbre

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 15:08    Sujet du message: Cicatrisation inhabituelle ou Magique ? Répondre en citant

Rien de magique la dedans. C'est purement cellulaire.
Après est-ce qu'il y a des techniques pour mieux guérir c'est possible. Il y a également des zones qui se régénère mieux que d'autre.
AIM
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 07:14    Sujet du message: Cicatrisation inhabituelle ou Magique ? Répondre en citant

oui, il y a bien des techniques pour mieux effacer les cicatrices, genre massages ou certains cicatrisant (aloe vera).
Moi j'ai une grosse balafre sur l'épaule et on me disait de beaucoup masser la cicatrice.

Après il y a des personnes qui gardent leurs cicatrices à vie,
il y a aussi des cicatrices qui ne peuvent pas partir (comme moi celle de l'épaule).
Perso je ne voudrait pas l'enlever, ça fait maintenant partie de moi, je l'ai accepter et je ne voudrais plus qu'on me l'enlève XD

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
MAGNOLIA
Maître

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 18:14    Sujet du message: Cicatrisation inhabituelle ou Magique ? Répondre en citant

Les cicatrices deviennent moins visibles au fil du Temps. La régénération des cellules en est effectivement la cause.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03    Sujet du message: Cicatrisation inhabituelle ou Magique ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation