Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ai-je un don de médiumité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FABIOLINA
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 21:04    Sujet du message: Ai-je un don de médiumité? Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis sur un sujet. Depuis de nombreuses années, j'ai des visions ou flashs pendant mon sommeil. Il y a quelques années, j'ai vu à plusieurs reprises des personnes pendant que je dormais. J'avais l'impression d'avoir les yeux bien ouverts car je voyais ma chambre et devant moi est apparu comme une photo très nette, des personnes que je ne connaissais pas. Et plus récemment, j'ai eu des flashs ou je voyais des fleurs; un flash avec une rose rouge et la semaine dernière alors que je ne dormais pas encore mais que je venais juste de fermer les yeux, j'ai vu un hortensia. Bien sûr, l'image était très nette (comme une photo) et m'a fait sursauter.

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont déja vécu se genre de choses. Je me dis que cela peut aussi être un message de l'au-delà.
Pour information, je ne prends pas de drogue ni d'alcool. Je prends juste un anti-psychotique mais à faible dose.

FABIOLINA
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 21:27    Sujet du message: Ai-je un don de médiumité? Répondre en citant

Tout le monde a la possibilité de développer des capacités médiumniques, donc oui vous le pouvez aussi
Absolu
Spiritualiste débutant

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 22:00    Sujet du message: Ai-je un don de médiumité? Répondre en citant

pour que les DON soeint bien developper , parfois il faut faire sauter des blocages qui nous empeche d'avancer.
Eveillé

Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 13:44    Sujet du message: Ai-je un don de médiumité? Répondre en citant

Ça m'arrive souvent. L'année dernière, Je n'arrêtais pas de rêver d'enfants. j'avais des flashs, des photos. Je pensais que j'allais en avoir lol Et actuellement je bosse avec les enfants. Chose que je n'aurais jamais pensé lol
Cet été, j'entendais le prénom d'une de mes collègues de travail partout, dans les publicités, sur des affiches, à la télé, et j'ai même trouvé un chat dans la rue, je l'ai gardée chez moi, emmenée chez le vétérinaire et j'ai retrouvé ses maîtres le lendemain, le nom du chat était le même que ma collègue. Quelques jours plus tard, elle était en arrêt, elle l'est toujours d'ailleurs. Bref, des anecdotes comme celle-là j'en ai pleins lol

Bref essai de pousser plus loin dans les significations de tes rêves, note les sur un carnet avec les dates, les choses qui t'ont marqué, tes ressentis. Pour voir ce qui se passe dans le temps.
FABIOLINA
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 18:55    Sujet du message: Ai-je un don de médiumité? Répondre en citant

Alexiel a écrit:
Tout le monde a la possibilité de développer des capacités médiumniques, donc oui vous le pouvez aussi

Je ne cherche pas vraiment à les développer. Certaines personnes ont un don de médiumité plus développé que d'autres je pense, cela vient aussi d'un plus grande sensibilité. Tout le monde n'a pas de visions comme ça.
Ma question serait davantage : que signifie ces fleurs?
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 09:28    Sujet du message: Ai-je un don de médiumité? Répondre en citant

Il y a sur Internet des sites où il y a des explications sur les rêves. Il est possible que les flashs puissent en faire partie.

J'ai eu l'occasion d'avoir des flashs.
Absolu
Spiritualiste débutant

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2017 - 10:31    Sujet du message: Ai-je un don de médiumité? Répondre en citant

Comme dit dans un autre topic,

ce n'est pas le medium qui decide, c'est l'ame du defunt qui decider de contacter cette ame ou une autre...le medium n'est qu'un outil de l'univers ..un intermediare entre la dimension ou nous sommes et le plan astral.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58    Sujet du message: Ai-je un don de médiumité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation