Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

entité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doucha
Débutant

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 14:14    Sujet du message: entité Répondre en citant

bonjour a tous j'espère que vous allez bien voila je sais que la question paraitras infantile mais avez-vous déjà expérimenté la présence d'une entité ou tenté d'en invoqué une ? qu'avez-vous ressenti ? dans quel but ? l'avez-vous vue physiquement ou était-ce plus une présence ? avez-vous communiquez avec ? est-ce dangereux ? je sais que sa fait beaucoup de question je suis curieux de savoir j'aimerai que certain si ils le veulent partagent leurs expériences si cela ne vous dérange pas biensure Smile

bonne journée a vous

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 14:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 23:31    Sujet du message: entité Répondre en citant

alors :
-oui
-rien
- hahaaaa
- présence
- non
- non

Voilà, il fallait numéroter les questions  Laughing
...
..
.
Bon OK !!!
j'avais invoqué plusieurs fois Vénus, je n'ai rien sentis à l'époque, tu devines le but, j'ai à peine ressentis sa présence, Vénus c'est pas dangereux et si j'ai communiqué avec elle, tu aurais voulue qu'elle me dise quoi?
"le service est actuellement indisponible, veuillez redemander le vendredi de 0h01 à 3h00"  Laughing

Pardonne mon humour un peu caustique
(SI CA FAIT RIRE AU MOINS UNE PERSONNE C'EST QUE C'EST DRÔLE!!!
JE ME SUIS FAIT RIRE ALORS C'EST DRÔLE!!!)
Mais le vrais conseil c'est : "essaye"
Si tu n'essayes pas, tu ne sais pas!
( "dans le langage des oiseaux, dans essaye il y a sais alors sa veux dire que...  )

Tu as peut-être le dons, les prérequis innées ou c'est ton destin et tu réussiras du premiers coup...
Ou alors la première fois ça ne fera rien et il faudra que tu t'entraînes un peu (comme presque tout le monde).

Moi je t'encourage!
je l'ai fait je ne suis pas mort!
Si tu dois faire une connerie c'est pas grave, c'est comme ça que l'on apprend (je sais! j'ai appris comme ça!)
Si tu ne fais pas de connerie c'est encore mieux!

PS: je t'encourage sauf si c'est pour invoquer bloody Mary,
là ça ne marche pas, laisse tombé

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Doucha
Débutant

Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 22:58    Sujet du message: entité Répondre en citant

merci beaucoup pour ta réponse Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02    Sujet du message: entité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation