Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les capacités qui viennent et s'en vont
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 19:11    Sujet du message: Les capacités qui viennent et s'en vont Répondre en citant

Dans ma vie, j'ai pu expérimenté des choses... une fois. Une fois unique, et quand j'essaye d'approfondir, hop plus rien.

Exemple : plus jeune, une voix de femme a prononcé mon nom dans la maison de ma grand-mère. Quand j'ai cherché à voir qui c'était, et bien la maison était en fait vide. Je n'ai jamais revécu ça.
J'ai eu un flash écrit, le mot "Attaque Bruxelles" apparu sur un texte qui n'avait rien à voir, et le soir il y avait une attaque à Bruxelles. Plus jamais je n'ai eu ça
Et c'est plein de petites choses comme ça, d'expériences vécues, de se dire "Ah bah peut être je peux" et en fait ça ne revient jamais.

Ca vous arrive aussi à vous ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keikira
Débutant

Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 00:54    Sujet du message: Les capacités qui viennent et s'en vont Répondre en citant

Honnêtement, ca fait trop peu de temps que j'essaye de faire attention à tout ça pour te répondre pour ma part xD
Astrilya
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 01:22    Sujet du message: Les capacités qui viennent et s'en vont Répondre en citant

Bah à moi aussi, ça me faisait un peu ça, bizarrement
C'est à dire que j'avais des trucs des fois qui venait, mais je n'arrivais pas du tout à approfondir
Et en ce moment j'y arrive car... Comment expliquer ça...

Certaines choses se sont débloqué en moi, comme une sorte de déclic, en gros, et... Par exemple pour ressentir les énergies, j'avais en fait un manque de concentration, y avait des moments où c'était le moment propice, je me sentais prête intérieurement, et d'autres non. Plus d'autres choses m'enfin bref, on s'en fiche. Donc j'ai appris à faire en fonction de ça, peut-être s'entrainer à certaines choses pour arriver à maîtriser tes dons, et bref, j'ai trouvé mes propres... Déclics, les trucs chez moi qui marchaient pas très bien
Et là ça va mieux :3

Après tes trucs sont un peu plus impressionnant que les miens, donc bon, voilà Mr. Green Mais peut-être un truc dans le genre ? Je serais pas trop te dire plus ^^'
Absolu
Spiritualiste débutant

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 08:54    Sujet du message: Les capacités qui viennent et s'en vont Répondre en citant

De l'intuition qui demande a etre developper pour developper d'autres capacites
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 10:44    Sujet du message: Les capacités qui viennent et s'en vont Répondre en citant

Ouais ça m'arrive souvent ^^
- Des fois il faut accepter, 
- des fois c'est juste un coup de pouce pour te dire que tu arriveras à faire ça.

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Alexiel
Débutant

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 17:04    Sujet du message: Les capacités qui viennent et s'en vont Répondre en citant

J'accepte ce qui vient et ce qui part, mais j'avoue, parfois, ça me rend un peu triste. Notamment parce que je travaille dur, que j'aide pas mal de personnes à y voir plus clair (d'où peut être que le vivre m'aide à les aider), mais parfois j'aimerais être le soutenu et pas que le soutien. Merci pour vos réponses, déjà j'y trouve un apaisement
Astrilya
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 17:08    Sujet du message: Les capacités qui viennent et s'en vont Répondre en citant

Dans ce cas n'hésite pas si tu as d'autres questions, tu peux les poser ^^
Alexiel
Débutant

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 17:12    Sujet du message: Les capacités qui viennent et s'en vont Répondre en citant

Oh ça m'arrive parfois d'avoir des questions mais assez pointues ou assez portées sur la réflexion x) 15 ans de pratique derrière, ça forge
Vagabonde
Apprenti

Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 06:45    Sujet du message: Les capacités qui viennent et s'en vont Répondre en citant

Moi aussi ça me fait ça. Il y a 6 mois, j'entendais des voix, j'ai même vu 2 fois quelqu'un dans ma chambre, je voyais des éclairs lumineux. Puis plus rien, finis! Peut être que la haut ils ne souhaitent pas que les choses aillent trop vite pour ne pas qu'on devienne fou.
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 08:57    Sujet du message: Les capacités qui viennent et s'en vont Répondre en citant

Alexiel a écrit:
J'accepte ce qui vient et ce qui part, mais j'avoue, parfois, ça me rend un peu triste. Notamment parce que je travaille dur, que j'aide pas mal de personnes à y voir plus clair (d'où peut être que le vivre m'aide à les aider), mais parfois j'aimerais être le soutenu et pas que le soutien. Merci pour vos réponses, déjà j'y trouve un apaisement

Je te comprends quand tu dis que tu aimerais être le soutenu et pas que le soutien. Je me retrouve dans cette phrase.

Je trouve le soutien grâce à mes "relations" dans les Plans célestes toujours proches de moi. Elles m'ont aidée et conseillée et continuent de le faire.

C'est un appui et une force que ces "relations" m'apportent dans les moments vécus parfois bien difficiles.
Austrlitz36
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 18:30    Sujet du message: Les capacités qui viennent et s'en vont Répondre en citant

Le soir en méditant, il m'est arrivé (rarement) d'avoir des mini-flashs, c'était des choses pas identifiées ou sans intérêt (comme toi, je suppose que tu n'avait personne à prévenir à Bruxelles ce jour là, donc pourquoi toi et pas moi?).
Parfois je sens des présences et vois des éclairs blancs, mais c'est pas sur demande.
Je te conseille de lâcher-prise avec ça; tu t'en fiches tout en restant ouverte à ces manifestations au cas où.

Pour développer mon intuition, j'essaie de deviner la face cachée d'une carte retournée. C'est un bon moyen simple et efficace, je sens mes progrès d'ailleurs.
Renard
Référence spirituelle

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 22:54    Sujet du message: Les capacités qui viennent et s'en vont Répondre en citant

Alexiel a écrit:

Ouais pareil,
et à force que les gens ne m'aide pas je me suis dit "je vais aller en astral et demander à un dragon!!!!"
qui m'a répondu "toutes les réponses sont en toi  Mr. Green "

C'est quand tu arrêteras de vouloir être aidé que tu arriveras à avoir des messages lu entre les lignes de ce que disent les gens,
comme si ils faisaient canal, qu'une entité avait soufflé des trucs plus profond caché dans leurs paroles ^^.
Peut-être cherches-tu des réponses trop précises alors que l'illumination est entre les lignes des dialogues ^^

Astrilya
Apprenti

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 00:12    Sujet du message: Les capacités qui viennent et s'en vont Répondre en citant

Citation:
qui m'a répondu "toutes les réponses sont en toi Mr. Green "

Mais nooooooooooooon mais ce taux de connardise quoi x') (tout mes respects aux dragons, le sens péjoratif de "connardise" à prendre au 40ème degré :3 Voir plus !)

Je t'aurais bien conseillé des êtres que j'ai connu (dans une autre vie je veux dire), mais le soucis c'est que je m'en souviens pas Mr. Green (c'est con hein ?)
Eux auraient certainement pu te répondre. Après je me souviens plus des détails quoi du coup... Mais bon, façon dans tout les cas ils en auraient la capacité je pense.
Renard
Référence spirituelle

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 06:42    Sujet du message: Les capacités qui viennent et s'en vont Répondre en citant

Bah les dragons m'ont appris à apprendre!
C'est vachement pratique XD

C'est vrais que quand on cherche les réponses en sois,
on gagne du temps par rapport au temps dépensé à demander aux autres.
Les autres, ils faut d'abords qu'ils comprennent la question (quand c'est quelque chose de très pointue)
ensuite il faut qu'ils nous parlent avec notre langage.... et aussi il faut demander à la bonne personne...

Bref c'est plus facile d'aller chercher la réponse en méditation 

Austrlitz36
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 12:58    Sujet du message: Les capacités qui viennent et s'en vont Répondre en citant

Il faut savoir "écouter le silence". C'est aussi comme ça que font les animaux.

Ouais ce qui fait qu'on se sent pas aidé, c'est qu'on cherche trop une aide à l'extérieur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46    Sujet du message: Les capacités qui viennent et s'en vont

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation