Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je ne sais pas ce que mon fils a vu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cornaline
Débutant

Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 12:29    Sujet du message: Je ne sais pas ce que mon fils a vu Répondre en citant

Bonjour à tous
Je voudrais vous faire part de quelque chose...
Il y a quelques annes je dirais 3-4 ans.
Mon fils de 6 ans aujourd'hui, etait dans son bain seul dans la salle de bain (j'etais dans la piece a coté)
quand tout a coup il c'est mi a crier et a pleurer... je l'ai retrouvé recrocvillié, je lui ai demandé ce qu'il avait...
Il m'a repondu qu'il a u tres peur du chat bleu avec ses grandes dents... il ne voulait pas regarder vers le plafond plus precisement vers la bouche de la vmc... je lui ai demandé si il le voyait encore il m'a dit non il est partit par le trou en me montran la vmc...
Apres ça il etait impossible pour lui de rentrer dans la salle de bain et dans la baignoire pendant quelques temps...
Quant il arrivait a y rentrer il regardait vers la vmc inquiet...
Il n'a jamais revu ce chat bleu...
Il faut savoir que quelques temps avant que cela se produise une de mes minette avait disparue...
Du coup je me demande si c'est l'esprit de ma minette ou autre chose...
Mon fils a vraiment ete terrorisé...
Si vous avez des idees ou des avis sur la question !!!
Merci de m'avoir lu 😊

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HA
Eveillé

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 19:26    Sujet du message: Je ne sais pas ce que mon fils a vu Répondre en citant

Coucou Cornaline,

C'est l'esprit de la Mimine...les chats même après la mort sont très territoriaux...il leur faut du temps pour partir...
tu peux utiliser 4 bougies cire d'abeille (mise aux points cardinaux + prières à l'attention du Matou)

C'est pas pour rien que c'était des divinités en Egypte...

Je te confirme...Ma petite Déesse c'est matérialisée 1 an après son décès...pour me dire au revoir... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mon cousin à vu son chien mort à 1200 kilomètres lui sauter dessus...

Beaucoup de médiums te raconteront les discussions qu'ils ont avec les amis à 4 papattes...je te confirme cela...

Ne cherche pas plus loin...c'est Mimine qui a fait le coup !

La mienne c'était la Reine de la cambriole de croquettes ! Laughing
Débutant

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 19:36    Sujet du message: Je ne sais pas ce que mon fils a vu Répondre en citant

Je te remercie de ta reponse.
Ce qui m'a fais le plus peur c'est la detresse de mon fils...
Moi j'aurais bien aimé la voir et luis dire aurevoir, je pense que mon fils n'etait pas pres pour ce genre d'experience...
Ma Sinsé l'a choisi car ils etaient proche je suppose...
Débutant

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 19:40    Sujet du message: Je ne sais pas ce que mon fils a vu Répondre en citant

Du coup bah moi j'aimerais bien entrer en contacte avec mon autre minette décédée l'annee derniere...
C'etait ma lumiere cette chatte...
Si quelqu'un peux me donner des conseils pour le faire je suis preneuse 😊
Eveillé

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 20:04    Sujet du message: Je ne sais pas ce que mon fils a vu Répondre en citant

"Ma Sinsé l'a choisi car ils etaient proche je suppose..."

tu vois juste..

La petite Déesse Sinsé devait avoir un instinct maternel pour ton fils, c'est certain...Les chattes sont des Lionnes... Okay

Dis à ton fils de ne plus avoir peur...c'est La petite Déesse Sinsé qui est partie sereine... Smile

La mienne s’appelait la Divine Déesse CLIO...9 Kilogrammes d'amour et de croquettes !Smile

Dernière édition par HA le Mer 27 Sep 2017 - 20:31; édité 1 fois
Cornaline
Débutant

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 20:29    Sujet du message: Je ne sais pas ce que mon fils a vu Répondre en citant

C'etait y a longtemps... mon fils avait 3 ans... depuis il a oublié...
j'ais tenté de luis en reparler y a 6 mois mais il ne se souvenait pas...
Merci en tout cas de m'avoir repondu 😘
Eveillé

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 20:43    Sujet du message: Je ne sais pas ce que mon fils a vu Répondre en citant

"arf" ces matoux...comme on les aime...

Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57    Sujet du message: Je ne sais pas ce que mon fils a vu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Angéologie / Démonologie, et toutes sortes d'esprits (fées, elfes, djinns, etc.) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation