Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Meditation vies antérieures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Méditation -> Journal de Méditation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nymphea54
Débutant

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 20:11    Sujet du message: Meditation vies antérieures Répondre en citant

Bonjour

Je me décide à enfin partager mon expérience. Ces images se sont imposées à moi il y a une semaine. Je ne cherchais pas spécialement à voir des vies passées mais c'est Comme si l'on me donnait des clefs.

"Je suis assise face à un homme, je ressens beaucoup d'amour entre nous. Il y a un feu qui brûle, je vois le ciel il est limpide remplit d'étoiles je n'ai jamais vu un ciel si pur, nous parlons une langue que je ne comprends pas, Juste des sons que j'entends. Mais je ressens les mots et le lieu "Sibérie" je sais que nous sommes dans ce pays. Je ne vois pas tout le décor autour Juste les deux personnes centrales. Et l'amour qui les lient. Ils se regardent dans les yeux, de façon intense, et se dessinent, des tatouages sur le front, une protection avec de la terre et une poudre rouge. Une sorte de symbole, cette protection est signe de se protéger pour toutes leurs vies futures.

Une autre vie:

Je suis une femme, toujours avec ce meme homme qui m'accompagne, nous sommes des esclaves vendus. Sur un marché avec des chaînes au pied et main, j'ai tres peur, car un homme veut m'acheter. Et je sens ses intentions sa convoitise. On m'arrache je suis vendue, je hurle que je ne veut pas quitter l'homme esclave. Juste après avoir été vendue, l'homme qui m'achète fait tuer mon compagnon. Une ellipse dans le temps se fait. Je me vois 3 ans apres. Je suis enfermée dans une sorte de remise où il fait noir tres noir...la porte s'ouvre, l'homme qui m'a acheté rentre. Dans mon esprit je suis une furie, mon corps est marqué je suis violentee esclave sexuelle d'un homme sadique. (Fin de la meditation)0

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 06:51    Sujet du message: Meditation vies antérieures Répondre en citant

Shocked
D'habitudes les gens qui disent voir leurs vies anterrieur racontent des trucs un minimum prestigieux genre "j'ai été pr^tre de Baal".
Evidement je les crois rarement ceux là.

Il y en a qui disent avoir été paysan (comme 90% des gens de l'époques), 
ceux là je les crois.

Mais une vie antérieure comprenant une esclavagisme (et pire),
jamais.
J'ai tendance à te croire quand même.
Essaye de vérifier si tu n'as pas de séquelle de cette vie sur celle ci.
Il y a l'oh'oponopono et la méditation du squelette qui pourront t'aider.
courage!

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Nymphea54
Débutant

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 13:04    Sujet du message: Meditation vies antérieures Répondre en citant

Merci à toi Smile
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 18:47    Sujet du message: Meditation vies antérieures Répondre en citant

J'adore lire sur ces expériences, tiens nous au courant ! Smile
AIM
Nymphea54
Débutant

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 19:21    Sujet du message: Meditation vies antérieures Répondre en citant

Biensure Merlynn en tout j ai eu accès à 4 vies je crois. Et je pense que cela a un Lién pour me faire évoluer ici, sur une situation actuelle une connexion d'âme que j ai pu avoir et me permettre d avancer. Smile
Débutant

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 22:03    Sujet du message: Meditation vies antérieures Répondre en citant

Oui, merci pour ces témoignages, ça m'intéresse aussi. Il y a forcément des conséquences sur ta vie actuelle. Les violences que tu as vécues comme esclave influencent peut-être ta façon d'être aujourd'hui. Il y a peut-être des traumatismes à évacuer. Mais il n'y a que toi qui peut répondre à ça.
Pour avoir vu des vies où j'étais des deux côtés de la barrière, une fois bourreau et une fois victime, je sais ce que ça fait.
Débutant

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 11:40    Sujet du message: Meditation vies antérieures Répondre en citant

J'étais tres détachée des images mais pas des sensations, en tout cas depuis j ai eu quelques déclic pour ma vie ici en effet. Une compréhension de ce que je suis ou bien encore de pourquoi mon parcours spirituel et je m aperçois que beaucoup de choses peuvent être liées

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50    Sujet du message: Meditation vies antérieures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Méditation -> Journal de Méditation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation