Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

PandoraStar: une technologie d'exploration de la conscience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Discussions sur la parapsychologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rémi
Débutant

Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 11:55    Sujet du message: PandoraStar: une technologie d'exploration de la conscience Répondre en citant

Pour toutes celles et ceux qui sont en recherche dans des domaines inhabituels de notre conscience (voyage astral, vision à distance, rêves lucides, stimulation des chakras, de la glande pinéale, etc...), il existe maintenant une technologie simple pour entraîner notre cerveau dans la gamme de fréquences adéquate: la PandoraStar.

La PandoraStar est une lampe dotée de 12 leds de puissance pilotée par 4 oscillateurs, eux-même contrôlés par programme.

La séance se déroule dans une pièce obscure. L'utilisateur se place allongé, le visage sous la lampe, les yeux fermés. Les flashs de lumière produisent des visions kaléidoscopiques très vivantes, mais surtout le cerveau va se mettre en résonance avec les fréquences perçues (des expériences sous électroencéphalogramme ont confirmé cet effet). C'est ce qui permet d'emmener progressivement l'utilisateur vers l'état de conscience qu'il veut expérimenter, avec aussi pour but de lui donner la capacité à prendre ensuite seul ce chemin.

Des dizaines de programmes ont étés créés, et les applications sont très larges puisqu'elles concernent aussi la créativité, la mémorisation, la stimulation du système immunitaire, la lutte contre la dépression, l'addiction ou l'insomnie, etc...

J'ai testé cette technologie, puis j'ai acheté la machine et me suis formé pour proposer des séances (d'autres le font en France).

Vous trouverez plus d'explications sur un article spécifique de mon site : http://www.un-chaman-en-auxois.fr/2017/08/exploration-des-etats-de-conscience-avec-la-pandorastar.html

Je vous souhaite de belles expériences!

Rémi

PS: un article sur cette technologie va figurer dans le prochain numéro du magazine Inexploré (parution 29 septembre 2017).

Dernière édition par Rémi le Jeu 28 Sep 2017 - 18:32; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astrilya
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 16:09    Sujet du message: PandoraStar: une technologie d'exploration de la conscience Répondre en citant

OMG Je te remercie de diiingue pour ce partage, je vais voir si je peux expérimenter ça moi aussi ! Ça a l'air méga intéressant, et puis ça m'aiderai énormément !

Edit : Je trouve pas grand chose, tu sais comment trouver des pros qui font ça sur internet ? (dans ma région de préférence m'enfin voilà Mr. Green )
Rémi
Débutant

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 18:27    Sujet du message: PandoraStar: une technologie d'exploration de la conscience Répondre en citant

Bonsoir Astrilya,

Le plus simple c'est d'aller sur le site officiel français: http://pandorastar.fr

Rubrique contact... J'ai beaucoup échangé avec la personne qui s'occupe du site, il est très sympa!

Astrilya
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 20:04    Sujet du message: PandoraStar: une technologie d'exploration de la conscience Répondre en citant

Ok c'est cool, je te remercie beaucoup ! Je vais voir ça de ce pas Smile
Qeiraz
Apprenti

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 12:10    Sujet du message: PandoraStar: une technologie d'exploration de la conscience Répondre en citant

ça me fait penser à la même chose, mais avec des ondes sonores. Petite précision, avant de commencer, assurez vous que vous n'êtes pas sujet à l'épilepsie Smile

En passant, le nom du truc, inspire pas confiance, déjà que la boite de pandore c'est pas folichon, alors l'étoile. Fin ce n'est que mon avis
Apprenti

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 18:34    Sujet du message: PandoraStar: une technologie d'exploration de la conscience Répondre en citant

J'aimerais bien m'en acheter une.....5000€!!! Shocked Pour 12 Leds qui suivent un programme!

Qeiraz a écrit:

En passant, le nom du truc, inspire pas confiance, déjà que la boite de pandore c'est pas folichon, alors l'étoile. Fin ce n'est que mon avis

Pandora, c'est pas en rapport avec le film Avatar plutôt?
Astrilya
Apprenti

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 20:04    Sujet du message: PandoraStar: une technologie d'exploration de la conscience Répondre en citant

Citation:
J'aimerais bien m'en acheter une.....5000€!!! Shocked Pour 12 Leds qui suivent un programme!

J'ai eu la même réaction Mr. Green

Et, allons voyons ! La boite de Pandore ! Pandora, oui, dans Avatar, bien sur, mais provenant de "la boite de Pandore" ! Allons, quand même ! Mr. Green
Rémi
Débutant

MessagePosté le: Ven 6 Oct 2017 - 12:06    Sujet du message: PandoraStar: une technologie d'exploration de la conscience Répondre en citant

Je suis d'accord, c'est un investissement.
Question construction, c'est béton. La fabrication (au Royaume Uni) utilise de la tôle d'acier de 2 mm émaillée, vissée. Je pense que l'on pourrait rouler en voiture dessus sans qu'elle ait beaucoup de mal...
Ensuite c'est une machine assez complexe. Les programmes sont créés et chargés sur la PandoraStar avec un ordinateur, ensuite elle est autonome. Et c'est un peu plus que 12 leds pilotées par programme! Elle contient 4 oscillateurs (générateurs de fréquence), et 4 groupes de leds. Et on peut mixer les sorties des 4 oscillateurs sur chacun des groupes de leds. Tout ça est programmable, on peut faire évoluer dans le temps les fréquences, les intensités, et les mixages. Les possibilités sont incroyables.
Cerise sur le gâteau, l'assistance et la formation sont gratuites. Tout comme les programmes (plus de 60 existants aujourd'hui) que l'on peut lire, modifier... Une communauté Facebook très vivante échange régulièrement de nouvelles créations...
C'est vrai, elle n'est probablement pas destinée aux particuliers, même si certains se font ce cadeau...

Makiavelix
Modérateurs

Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 - 17:53    Sujet du message: PandoraStar: une technologie d'exploration de la conscience Répondre en citant

Astrilya a écrit:
Citation:

J'ai eu la même réaction Mr. Green

Et, allons voyons ! La boite de Pandore ! Pandora, oui, dans Avatar, bien sur, mais provenant de "la boite de Pandore" ! Allons, quand même ! Mr. Green

L'offre crée la demande. 12 leds, si ça avait été 4 feuilles de papier allu c'est pareil, ce que demandent les gens c'est de devenir parfait Wink.

Membre Ascensionné 2014
Ninja du forum 2015
Gardien Exemplaire (Bis)2016
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52    Sujet du message: PandoraStar: une technologie d'exploration de la conscience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Parapsychologie -> Discussions sur la parapsychologie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation