Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

vous connaissez ce projet ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Sociétés Secrètes/Discrètes, Confréries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAGICIENNE
Eveillé

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 21:28    Sujet du message: vous connaissez ce projet ???? Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=zwLMxY90p_8&t=23s

vous connaissez ce projet ??? Arrow
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange_Izual
Elève confirmé

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 21:57    Sujet du message: vous connaissez ce projet ???? Répondre en citant

bienvenue dans la réalité mais oui c'est la nouvelle technologie d'aujourd'hui qui va tuer des milliers voir millions de personne demain ...
Visiter le site web du posteur Skype
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 08:14    Sujet du message: vous connaissez ce projet ???? Répondre en citant

Les humains s'imaginent être plus forts que les éléments.

Personne ne peut compter les impacts de foudre qui touchent la Terre.

La tectonique des plaques, les continents dans les profondeurs abyssales se trouvent confrontés à de très fortes pressions qui provoquent les tremblements de terre. S'imaginer que les humains puissent provoquer selon leur volonté et leurs techniques de micros tremblements de terre cela est absurde. La Terre n'a pas besoin de nous et les autres éléments non plus.

Envoyer des particules dans l'air pour tuer des milliers ou millions de gens, dans quel but ? Ceux qui le feront ne sont pas sûrs d'en faire partie.

Il y a déjà suffisamment de poisons dans l'air, dans les médicaments, les vaccins, la nourriture, pas la peine d'en rajouter.

Cela me fait plutôt penser à une sorte de propagande. Faire peur pour avoir la main mise sur les populations qu'ils considèrent comme des moutons. Ce n'est vraiment pas nouveau.
MAGICIENNE
Eveillé

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 11:31    Sujet du message: vous connaissez ce projet ???? Répondre en citant

Magnolia ce n'est pas une propagande, je pense qu'il y a du vrai, mais dans les médias pour ne pas dire
la vérité sur les choses on préfère dire que c'est des complotistes, l'histoire nous prouve que le complot
d'hier ce sont révélée vrai, de nombreuse année plus tard

la manipulation avec le climat a bon dos, pour pouvoir bien manipuler les consommateurs

il n'y a qu'a voire le ciel, quelque fois, des arbres qui crame littéralement après une pluie

tout est énergie, et il ne faut pas jouer aux apprenties sorcier il pourrait un jour en payer les conséquences
chacun son opinion, mais je pense qu'il y a du vrai, nous avons des avertissements que nous ne
voulons pas voire ou entendre, mais bon la mode et a la pensée unique avec les medias de tout poil loll

merci de votre avis bye bye
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 23:02    Sujet du message: vous connaissez ce projet ???? Répondre en citant

Oh nan, ça faisait un an et demi que j'avais oublié ça et pouvais dormir tranquille  Crying or Very sad

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
Astrilya
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 00:25    Sujet du message: vous connaissez ce projet ???? Répondre en citant

Le problème avec eux c'est que en s'éloignant de la spiritualité, ils se prennent pour dieu et s'amuse à jouer avec des choses dont ils ignorent de teeellement loin le potentiel, les conséquences, etc. Ils jouent avec des choses dont ils ignorent tout.

Mais si vous voulez une bonne nouvelle, si mes souvenirs sont bons l'Allemagne vise d'ici... 2020 ou plus tard ? Je sais plus la date, bref, un pays 100% écolo, sans AUCUNE source polluante, même pour les voitures. Gros défis, mais ils sont déter Mr. Green
La France tente de s'y mettre aussi, mais j'ai comme la sensation qu'ils vont avoir un chouilla plus de mal de ce que j'ai pu lire en diagonale... x)
M'enfin voilà, les choses se font lentement. Et qui sait, un jour peut-être trouveront-il un moyen de purifier l'atmosphère sans vouloir se prendre pour dieu !

Faudrait qu'on puisse respirer du CO2 à la place...
Le saviez-vous ?
Nous vieillissons à cause de l'oxigène. Si on respirait du CO2, non seulement on ne vieillirai plus et on aiderai à dépolluer l'air de la planète, mais en plus on vivrait teeeeellement plus longtemps Mr. Green
Renard
Référence spirituelle

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 06:36    Sujet du message: vous connaissez ce projet ???? Répondre en citant

"les allemands visent à avoir un pays 100% écolos"
-> bah oui en achetant notre éléctricité nucléaire, c'est plus facile pour avoir des centrales propres chez eux 

"Faudrait qu'on respire du CO2"
-> j'imagine que c'est une plaisanteries mais pour ceux qui ne savent pas il y a moins d'0,05% de CO2 dans l'air (contre 21% d'occigène) 
donc si on respirait du CO2 on risque de s'asphixier  Mr. Green
Petite vidéo à regarder : https://www.youtube.com/watch?v=R6eywXdssMw

Bon après niveau amélioration,
ils ont inventer un truc pour faire de l'électricité en enlevant le CO2 avec des algues.
Sinon il y a ça qui a l'air cool ^^
https://www.youtube.com/watch?v=TG0WeS6uudg

MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 09:19    Sujet du message: vous connaissez ce projet ???? Répondre en citant

MAGICIENNE : j'ai mal choisi mon mot "propagande".

On oublie et on ne pense quasiment jamais aux influences de ce qui se trouve à quelques 50 km au-dessus de nos têtes et à leurs répercutions sur notre climat.
Même les aurores boréales ne sont pas que simplement jolies à regarder. Elles peuvent provoquer des coupures d'électricité à grande échelle. Déjà vu au Canada et dans d'autres pays. Et les humains dans tout ça ? Que peuvent-ils y faire ?
Liette
Spiritualiste célèbre

Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 12:38    Sujet du message: vous connaissez ce projet ???? Répondre en citant

L'homme a de tous temps voulu adapter le monde à lui et a toujours prétendu tout contrôler, aujourd'hui on nous parle même d'atteindre l'immortalité. Mais dès que la nature se déchaine il est remis à sa (petite) place et confronté au fait qu'il n'est finalement qu'un grain de sable dans l'univers.
Apprenti

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 15:26    Sujet du message: vous connaissez ce projet ???? Répondre en citant

Citation:
-> bah oui en achetant notre éléctricité nucléaire, c'est plus facile pour avoir des centrales propres chez eux

xD Baaah faut être optimiste ! Disons que c'est juste le temps qu'ils y arrivent par eux même ! Mr. Green

Citation:
-> j'imagine que c'est une plaisanteries mais pour ceux qui ne savent pas il y a moins d'0,05% de CO2 dans l'air (contre 21% d'occigène)
donc si on respirait du CO2 on risque de s'asphixier Mr. Green
Petite vidéo à regarder : https://www.youtube.com/watch?

Non mais j'veux dire, si par exemple on arrivait à "modifier" notre corps, de façon qu'il ai besoin de CO2 et pas d'oxygène... Rooooh ça va on peut toujours imaginer nah !
Mais, sérieux, y a si peu de CO2 que ça ? Pourtant c'est pas le CO2 qui fait que y a de la pollution grossomerdouille ou je dois retourner à l'école ? x)

Citation:
Bon après niveau amélioration,
ils ont inventer un truc pour faire de l'électricité en enlevant le CO2 avec des algues.
Sinon il y a ça qui a l'air cool ^^
https://www.youtube.com/watch?v=TG0WeS6uudg

Ah c'est intéressant ! Je connaissais pas du tout Smile

Citation:
d'atteindre l'immortalité.

Ce qui est impossible m'enfin laissons les rêver n'est-ce pas Mr. Green
Renard
Référence spirituelle

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 17:58    Sujet du message: vous connaissez ce projet ???? Répondre en citant

Astrilya a écrit:
Citation:

Citation:
donc si on respirait du CO2 on risque de s'asphixier Mr. Green
Petite vidéo à regarder : https://www.youtube.com/watch?

Non mais j'veux dire, si par exemple on arrivait à "modifier" notre corps, de façon qu'il ai besoin de CO2 et pas d'oxygène... Rooooh ça va on peut toujours imaginer nah !
Mais, sérieux, y a si peu de CO2 que ça ? Pourtant c'est pas le CO2 qui fait que y a de la pollution grossomerdouille ou je dois retourner à l'école ? x)

C'est pour ça que je t'ai mis la vidéo source de mes affirmations,
tu as toutes les infos dont tu as besoin dedans ^^

MAGICIENNE
Eveillé

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 18:05    Sujet du message: vous connaissez ce projet ???? Répondre en citant

merci de vos commentaires c'est toujours intéressant de débattre, sur des sujets
dont on ne parle pas souvent, et de connaître votre avis

ils chauffent toujours aux charbons :-( mais ont confectionnés des voitures a moteur
qui roulent a l'hydrogène je crois...... vous en avez entendu parler ???? bye
Astrilya
Apprenti

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 22:47    Sujet du message: vous connaissez ce projet ???? Répondre en citant

Citation:
C'est pour ça que je t'ai mis la vidéo source de mes affirmations,
tu as toutes les infos dont tu as besoin dedans

Ah pardon je ne l'avais pas vu en entière :p

Citation:
ils chauffent toujours aux charbons :-( mais ont confectionnés des voitures a moteur
qui roulent a l'hydrogène je crois...... vous en avez entendu parler ???? bye

Ah nope, pas du tout ! J'irai jeter un œil sur le net là dessus
MAGICIENNE
Eveillé

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 17:59    Sujet du message: vous connaissez ce projet ???? Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=w2fQJhsgoz0
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44    Sujet du message: vous connaissez ce projet ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Sociétés Secrètes/Discrètes, Confréries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation