Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mes amies les entités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giuseppa
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 00:45    Sujet du message: Mes amies les entités Répondre en citant

Bonsoir
Samedi je suis allée chez ma mère et j'ai sentie comme une mai électrique se poser sur mon bras.
J'ai donc décidé de prendre des photos et il y apparaît des choses, visages entre autre
Mon beau-frère et ma sœur confirment que je ne suis pas folle...
Je ne savais pas comment faire
J'ai donc contactée 2 magnétiseuses qui m'ont donné rv à distance pour les faire monter vers la lumière
Sauf que ca devait se passer chez ma mère mais elles sont venue chez moi a 200 km de là... elles n'étaient pas contente que je les fasse partir...

On a fait le rituel depuis mon boulot, c'était très impressionnant, les clés sur la portent bougeaient de droite à gauche, j'avais mal au ventre et nausées...'
Au final ca n'a pas fonctionné
Elles m'ont fait purifier mon appart et elles de leur côté travaillaient aussi dessus et toujours pas de résultat...
Je n'arrivait même pas à regarde à tv il la brouillé pour mettre sa tête et j'en passe....
Lorsque a 2h du matin j'ai vu comment ça se passait je suis partie en pyjama chez ma copine, il y en avait un avec une allure de clown de film d'horreur Shocked
Le lendemain j'ai voyais toujours de partout... une amie de ces dames pratique la tci et m'a beaucoup aidée dans l'après midi avec l'aides des anges et de l'archange Ariel, elle a pu en faire monter quelques uns et ce matin aussi
Donc j'en ai encore avec moi mais il ne me dérange pas par contre ils me suivent partout
J'ai lié un attachement fort pour eux ! Est ce normal ?
Je pense que je suis en train de développer un don de medium car certains m'ont montré comment ils sont morts
Et ce n'est pas la peine de préciser que m'on entourage me prend pour une folle, je vais avoir rv psy et tout le tralala... je suis dégoûtée...
Merci de m'avoir lue

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 00:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renard
Référence spirituelle

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 06:57    Sujet du message: Mes amies les entités Répondre en citant

Ouais bah plus tu vas les aider et plus tu vas en voire et plus il y aura des boulets qui te traiteront de schizophrène...
Soit tu laisses tomber, tu vis ta vie tranquille et tu fous de l'encens pour les chasser,
soit tu les aides et il y en aura de plus en plus qui viendront, et tu croiras être folle à cause des moldus qui vont te casser les couilles...
Perso j'ai lacher l'affaire j'habite à coté de gravelotte où il y a eu la bataille des génivaux en 1870... pleins de morts... Moi je vis ma vie.

Dit à ta psy que tu manquais de sommeil, que tu as fais des cauchemars bizarres et que tu as juste besoin de repos voir de somnifères, ça passera mieux  Rolling Eyes

membre ascensionné, femme du forum et coyote girl privé des FEA 2016
MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 09:00    Sujet du message: Mes amies les entités Répondre en citant

Demande la protection de l'Archange Michael pour éloigner les entités.

Sois prudente car elles puisent de ton énergie. Eventuellement prière de protection.
luciole satori
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 09:44    Sujet du message: Mes amies les entités Répondre en citant

Renard a écrit:
Soit tu laisses tomber, tu vis ta vie tranquille et tu fous de l'encens pour les chasser,

Dit à ta psy que tu manquais de sommeil, que tu as fais des cauchemars bizarres et que tu as juste besoin de repos voir de somnifères, ça passera mieux  Rolling Eyes

suivre les conseils du Renard Smile

Dernière édition par luciole satori le Sam 30 Sep 2017 - 19:18; édité 1 fois
Renard
Référence spirituelle

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 14:17    Sujet du message: Mes amies les entités Répondre en citant

C'est un peu dure à dire mais de toute façon tu ne peux pas aider tout le monde.
La première personne que tu dois aider, c'est toi même.
Ensuite aide les autres temps que ça ne deviens pas invasif (genre : "le clown de film d'horreur").

Ca fait un peu politique de l'autruche mais OSEF rend toi d'abord heureuse toi même,
fait tout pour que ton âme n'ai pas de problème.

Vous voulez me voir faire la politique de l'autruche?

Giuseppa
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 20:31    Sujet du message: Mes amies les entités Répondre en citant

Ca va je supporte assez bien leur présence Smile
Je leur parle meme !
Ce que je ne comprends pas c'est cet attachement que j'ai envers elles...
Elève confirmé

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 20:36    Sujet du message: Mes amies les entités Répondre en citant

parce qu'elles comblent un vide
Giuseppa
Débutant

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 21:04    Sujet du message: Mes amies les entités Répondre en citant

luciole satori a écrit:
parce qu'elles comblent un vide

Oui très certainement même si j'ai ma vie de famille...
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 13:42    Sujet du message: Mes amies les entités Répondre en citant

Salut,
Je vie un peu la même chose que toi.
Pour le psy, le mien est cool, on peut parler des entités, il m'aide bien à les gérer dans mon quotidien. Grâce à lui, j'ai pris confiance en moi. Il ne me dit pas c'est faux, il me dit c'est votre réalité et m'aide à la gérer au mieux. Il n'y a pas que des psy fermés et qui veulent t'enfermer en HP lol.
Je te déconseille de trop t'attacher a elles. J'ai fait cette erreur, ce qui m'a isolé un peu des gens réelles et surtout ce qui m'empêche d'aider certaines de ces entités à partir, dont une carrément que je n'arrive pas à laisser partir.
Pour moi, je m'y suis attaché car c'est plus facile d'aller vers elles que vers des "gens" vivants. Je peux aborder certaines entités ou défunts sans problème alors que si ils avaient été vivant, je n'aurais pas osé (convention sociale...).

Pour le "clown", parfois les entités nous font des "blagues" de plus ou mauvais bon gout. Moi, j'ai mon entité préféré qui traîne en slip sur le canapé alors qu'il est capable de m'accompagné à un entretien d'embauche en costard...

Bon courage à toi
Apprenti

Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 18:52    Sujet du message: Mes amies les entités Répondre en citant

Moi j'aurais dit de dire au psy que, en effet t'as mal dormis ou je ne sais quel bobard, et de garder ça secret. Aide les esprits / entités si tu le souhaite, bien entendu en prenant en compte tes besoins en même temps, c'est sur, bref, mais en secret. Tu ne le dis qu'aux gens capable de l'entendre. Moi c'est comme ça que je ferai Smile
Renard
Référence spirituelle

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 18:57    Sujet du message: Mes amies les entités Répondre en citant

alienorine a écrit:
Salut,
Je vie un peu la même chose que toi.
Pour le psy, le mien est cool, on peut parler des entités, il m'aide bien à les gérer dans mon quotidien. Grâce à lui, j'ai pris confiance en moi. Il ne me dit pas c'est faux, il me dit c'est votre réalité et m'aide à la gérer au mieux. Il n'y a pas que des psy fermés et qui veulent t'enfermer en HP lol.
Je te déconseille de trop t'attacher a elles. J'ai fait cette erreur, ce qui m'a isolé un peu des gens réelles et surtout ce qui m'empêche d'aider certaines de ces entités à partir, dont une carrément que je n'arrive pas à laisser partir.
Pour moi, je m'y suis attaché car c'est plus facile d'aller vers elles que vers des "gens" vivants. Je peux aborder certaines entités ou défunts sans problème alors que si ils avaient été vivant, je n'aurais pas osé (convention sociale...).

Pour le "clown", parfois les entités nous font des "blagues" de plus ou mauvais bon gout. Moi, j'ai mon entité préféré qui traîne en slip sur le canapé alors qu'il est capable de m'accompagné à un entretien d'embauche en costard...

Bon courage à toi

Tu as de la chance j'ai quelqu'un de cher à qui une psy a dit qu'elle était psychotique pour un truc bien assez banal,
mais qui fait que elle/on ne rentre pas dans le moule.

MAGNOLIA
Maître

Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 10:22    Sujet du message: Mes amies les entités Répondre en citant

alienorine : Ton entité préféré semble bien proche de toi pour se montrer de cette façon. Est-il beau ?

Renard : ce petit renard polaire est vraiment craquant. Very Happy
alienorine
Apprenti

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 05:48    Sujet du message: Mes amies les entités Répondre en citant

MAGNOLIA a écrit:
alienorine : Ton entité préféré semble bien proche de toi pour se montrer de cette façon. Est-il beau ?

Proche oui, beau non Sad ... enfin ça dépend, il peut prendre des apparences diverses et variées...

Par contre, contrairement à Giuseppa, "personne" ne m'a jamais parlé ou montré sa mort. J'ai l'impression que ce qui m'entoure ignore en être mort.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04    Sujet du message: Mes amies les entités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Vos Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation