Le Forum Ésotérique Index du Forum
Le Forum Ésotérique
De la Parapsychologie aux Sciences Hermétiques, en passant par la magie, le spiritisme, la spiritualité, etc.

Le Forum Ésotérique Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

brûler une photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poumpoum
Eveillé

Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 09:37    Sujet du message: brûler une photo Répondre en citant

J'ai retrouvé une photo de mon ex dans mes affaires, et je veux m'en débarrasser. Est-ce que la brûler avec l'intention de couper les liens négatifs et sans lui vouloir de mal peut avoir un impact négatif ?
Ou est-ce que c'est une question d'intention?

Merci de vos réponses Smile

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firone
Modérateurs

Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 11:14    Sujet du message: brûler une photo Répondre en citant

Jette-la à la poubelle et oublie-le. Tu créeras moins d'attaches intérieurement qu'en te focalisant sur une intention précise le concernant tout en brûlant sa photo. Tout dépend de ta situation, de la vie que vous avez mené, de ce qu'il en reste aujourd'hui, en toi, en vous, dans les non-dit, etc. mais dans la plupart des cas les liens négatifs se trouvent en soi, dans son esprit. Ce qui t'a fait mal t'a fait mal pour une raison, trouve-la et résous les problèmes. Concernant les liens négatifs à proprement parlé, si tu exposes les soucis en question on pourra voir de quelle manière procéder. Pourquoi il s'est passé ça, pour quelle raison, quels ont été les répercutions chez toi, comment regarder droit dans les yeux le négatif et l'anéantir en apportant de la conscience dessus.

Élu Membre de l'Année ex æquo woudie 2017
Membre le plus Lumineux 2017 - 2016
Gardien Exemplaire ex æquo Makiavelix 2016
Membre Ascensionné 2015
Poumpoum
Eveillé

Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 11:14    Sujet du message: brûler une photo Répondre en citant

Merci Firone, j'ai suivi ton conseil : poubelle Smile c'est vrai qu'il ne sert à rien de se compliquer la vie.

Je suis en train de m'initier à Ho'oponopono, et je sens la puissance libératrice que ça dégage. Je me débarrasse sur les plans matériel et emotionnel de mon passé. Pour l'instant je ne sens pas le besoin de détailler, si ça arrive je reviendrai vers toi.
Initié

Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 11:39    Sujet du message: brûler une photo Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=Slg8jZY2Hd4

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: brûler une photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum Ésotérique Index du Forum -> Ésotérisme / Paranormal / Occultisme -> Discussions sur les thèmes Ésotérisme / Paranormal / Occultisme, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation